le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ?

2 participants
AuteurMessage
syl20
Adjudant
Adjudant

Thème de collection : toute sorte

existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? Empty
MessageSujet: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ?   existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? EmptyDim 17 Nov 2024 - 23:59

Bonsoir

Assez récent sur le forum, j'essaie de trouver un moyen d'effectuer des recherches uniquement dans la rubrique "ventes"
Je n'y arrive pas, je dois systématiquement passer par le menu "rechercher" situé dans le bandeau général et du coup les recherches se font sur TOUT le forum.
Bref tout est dans le titre de mon post : existe t'il une astuce pour ne faire une recherche que dans les ventes svp ?

Inutile de me rappeler que je n'ai pas encore le droit n'y de poster ni même de répondre dans les ventes, ça j'ai compris merci Rolling Eyes

Merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ?   existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? EmptyLun 18 Nov 2024 - 6:20

Bonjour,

Sujet déplacé au bon endroit.
non, dans la fonction Rechercher on peut sélectionner la rubrique dans laquelle on veut chercher; c'est la fonction "Recherche avancée".

Cordialement
syl20
Adjudant
Adjudant

Thème de collection : toute sorte

MessageSujet: Re: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ?   existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:45

Bonsoir, merci beaucoup pour cette précision. Effectivement je n'avais pas vu cette possibilité existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? 475779
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ?   existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? EmptyMar 19 Nov 2024 - 0:07

existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? 88091
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ?   existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? Empty

existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ?
Page 1 sur 1