le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? | |
| | Auteur | Message |
---|
syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? Dim 17 Nov 2024 - 23:59 | |
| Bonsoir Assez récent sur le forum, j'essaie de trouver un moyen d'effectuer des recherches uniquement dans la rubrique "ventes" Je n'y arrive pas, je dois systématiquement passer par le menu "rechercher" situé dans le bandeau général et du coup les recherches se font sur TOUT le forum. Bref tout est dans le titre de mon post : existe t'il une astuce pour ne faire une recherche que dans les ventes svp ? Inutile de me rappeler que je n'ai pas encore le droit n'y de poster ni même de répondre dans les ventes, ça j'ai compris merci Merci à vous et bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84561 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? Lun 18 Nov 2024 - 6:20 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit. non, dans la fonction Rechercher on peut sélectionner la rubrique dans laquelle on veut chercher; c'est la fonction "Recherche avancée".
Cordialement |
| | | syl20 Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: Re: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? Lun 18 Nov 2024 - 20:45 | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour cette précision. Effectivement je n'avais pas vu cette possibilité |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84561 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? Mar 19 Nov 2024 - 0:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? | |
| |
| | | | existe t'il une astuce pour rechercher uniquement dans les ventes du forum svp ? | |
|