le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boutons pression de gourde | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Boutons pression de gourde Lun 31 Oct - 8:07 | |
| Bonjour, J'ai une gourde sûrement allemande ww2 mais les boutons pressions sont rouillés et impossible d'enlever la feutrine. Un petit tuyau pour régler ce problème? Je n'ai pas le temps de prendre de photo!) Merci, cordialement Eagle. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boutons pression de gourde Lun 31 Oct - 8:49 | |
| Bonjour, en insérant un petit tournevis plat entre les deux parties de la pression et en tournant on arrive généralement à l'ouvrir.
Mais attention: elle peut se casser, ne plus pouvoir se remettre, arracher du tissu si c'est trop rouillé etc...
Ne pas démonter si on n'en est pas obligé! Cordialement, CG |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Boutons pression de gourde Lun 31 Oct - 9:21 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
en insérant un petit tournevis plat entre les deux parties de la pression et en tournant on arrive généralement à l'ouvrir.
Mais attention: elle peut se casser, ne plus pouvoir se remettre, arracher du tissu si c'est trop rouillé etc...
Ne pas démonter si on n'en est pas obligé! Cordialement, CG Ok merci pour ce conseil je vais voir si j'arrive à l'ouvrir sans insister j'ai pas envie de les casser! Je vais la mettre en identification pour savoir ce que c'est exactement! Eagle |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Boutons pression de gourde Lun 31 Oct - 11:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons pression de gourde | |
| |
| | | | Boutons pression de gourde | |
|