le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire | |
| | Auteur | Message |
---|
semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire Jeu 10 Nov 2011 - 16:52 | |
|
Dernière édition par semper.talis le Lun 26 Déc 2011 - 13:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire Jeu 10 Nov 2011 - 16:56 | |
| Bonjour Épée d’officier de louveterie Napoléon III [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attend toujours Crevette. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire Jeu 10 Nov 2011 - 17:21 | |
| Bonjour, eh non, c'est une épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire. Pommeau à fleur à 5 pétales inscrite dans une couronne de lauriers. 5 spires de lauriers sur la branche de garde. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire Jeu 10 Nov 2011 - 17:25 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
eh non, c'est une épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire. Pommeau à fleur à 5 pétales inscrite dans une couronne de lauriers. 5 spires de lauriers sur la branche de garde. Cordialement, CG Bonjour Christian Caramba encore raté. |
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire Jeu 10 Nov 2011 - 17:30 | |
| Rien ne vaut la doc papier! |
| | | semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire Jeu 10 Nov 2011 - 17:31 | |
| UN GRAND MERCI CREVETTE Je ne pensais vraiment pas à ça A bien dire je n'ai jamais vraiment cherché , je pensais à de l'administratif . A+ J'avais oublié ARTHUR |
| Sujet: Re: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire Jeu 10 Nov 2011 - 17:38 | |
| Page 364 du livre de Jean Lhoste. On me l'a prèté, il ne me reste qu'à en trouver un exemplaire. C'est une super documentation sur les épées. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire Jeu 10 Nov 2011 - 18:24 | |
| BONSOIR
Belle pièce !!!! si jamais ......
cdt iberico68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire | |
| |
| | | | épée d'officier supérieur des carabiniers Second Empire | |
|