Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: TELEHJÄLM 2 / M°73 Suédois Sam 19 Nov 2011 - 16:52
Bonjour à tous. Voici le successeur du M°55 de blindé présenté sur ce post. Le casque de type M°73, radio pour les équipages de blindés Suédois. Ce casque etait manufacturé en Grande-Bretagne, avec quelques particularité face à son homologue Britannique. Ce casque ne me semble pas complet et je n'ai pas de véritable documentation sur cette coiffure, ce qui me permettrai d'essayer de le compléter avec ses accessoires. Il a conserver son sac de transport en toile et bien marqué. Je suis bien-sur avide de toutes remarques et photos de terrains, concernant le port de ce casque. Merci de votre visite. Olivier.
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
Bonsoir. Merci......sympas en effet, surtout complet avec son sac de transport. Il vient directement de Suède, par l'intermédiaire d'un ami collectionneur.....Suédois bien-entendu! Je viens de recevoir justement son successeur également, le TELEHJÄLM 5, dans la même condition, que je présenterai dès que j'aurai pris les photos. Encore merci pour ta visite. Olivier.