le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Beau lot medic all ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 10:14 | |
| Bonjour, je viens d'acquérir ce beau petit lot de medical allemand ww2 en brocante ce matin. Je voudrais savoir si c'est bien authentique (je pense) ainsi qu'une estimation du lot! PS: je les ai trouvé dans une malette en bois rempli de medic, j'ai tout simplement pris un de chaque. Et je voudrais savoir aussi si le first aid est bien ww2. Voila merci! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 10:26 | |
| Salut Biry ah tu était a Ufheim toi ! deja je suis sur d 'une chose le pot a graisse blanche avec le couvercle noir est sur 300 % copie ( d'ailleur il en sort beaucoups de cela en ce moment ) ! le reste je ne sais pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 12:31 | |
| Salut Malheuresement pour toi tu aurais du t'abstenir de les prendre car ce sont des pompes en dehors du pansement Us le reste tourne sur les bourses et le net depuis un bout de temps maintenant et son bien connu des collectionneurs d'allemands un topique à déja était fait sur le forum sur ces objets d'ailleurs direction broyeuse. L'interet de faire des copies par ces fabricant de merde c'est pour le petit prix, justement rien que 1000 gogo qui achéte à 5€ piéce fait le calcul toi meme c'est vite rentable surtout que la gamme est facile a faire à partir de vieux produit civil bref |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 12:45 | |
| Oui, copie. ils vendent ce genre de merdes chez paratroopers, j'ai déjà vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 13:33 | |
| L'allemand n'est pas mon truc mais malheureusement je peux confirmer les dires des collègues au dessus.
Un ancien membre du forum c’était fait avoir et avait fait un sujet sur ces merdouilles avec des photos détaillées. Malheureusement c’était sur l'autre PM qui n’existe plus. |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 14:31 | |
| salut BIRY
le gars qui t"as vendu le lot de pansement all est reputé dans la region pour revendre de la copie !! 99 % de ce qu'il vends c'est du faux ........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 17:00 | |
| Attends de le revoir, et fais lui manger tout simplement...
vendre une copie, ce n'est pas un problème....j'en vends et en achète (reconstit), mais si ce n'est pas signalé...aucune pitié.... |
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:06 | |
| le gars avais en debut d'annee 2 ou 3 casques de la 9th DIUS vendus pour bons tout en sachant que c'etaient des copies qu'il avait acheter a Aarlon ......... si tu veux le revoir , il sera a la brocante de WINTZENHEIM le 11 decembre |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:08 | |
| Merci pour les infos meme si c'est pas des bonnes comme quoi on peut plus faire confiance à personne, pourtant il avait l'air bien sympatique... |
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:10 | |
| le gars a qui t'a acheter le pansement US est serieux !! tu peux lui faire confiance |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:11 | |
| - biry a écrit:
- Merci pour les infos meme si c'est pas des bonnes comme quoi on peut plus faire confiance à personne, pourtant il avait l'air bien sympatique...
Il faut se méfier des vendeurs sympathiques ce sont les pires. |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:20 | |
| Bonsoir, Donc avec Iberico68, cela fait deux membres qui se sont fait voir aujourd'hui... JYN |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:30 | |
| ca dépend du prix aussi il devait pas vendre ça bien cher? |
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:34 | |
| qu'est ce qu'il lui est arrivé a IBERICO ???? |
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:35 | |
| - Chuck a écrit:
- ca dépend du prix aussi il devait pas vendre ça bien cher?
de memoire le pot c'est 10 € |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:36 | |
| - porté disparu a écrit:
- qu'est ce qu'il lui est arrivé a IBERICO ????
Il a acheté les mêmes objets que toi. |
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:37 | |
| que BIRY tu veux dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 Dim 27 Nov 2011 - 20:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau lot medic all ww2 | |
| |
| | | | Beau lot medic all ww2 | |
|