le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Savoir faire | |
|
+5arnoldini Hammerhead bmc jean claude chti-pl-96 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
chti-pl-96 Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : france, nord Thème de collection : baseball, velo, reconstitution, dessin et histoire Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Savoir faire Lun 5 Déc 2011 - 19:21 | |
| Voila je suis tombé sur beaucoup de blog, ou se sont des jeunes qui les tiennent, et ce qui a de remarquable c'est qu'il ont très souvent l’équipement complet du casque au pieds! Voila ma question: Qu'en pensez vous? pour moi, faire une collection, c'est a prendre du plaisir, c'est pour cela que je commence d'abord l’équipement, et après seulement l'uniforme (dès que j'aurai grandi, après 20 ans), et que après mon uniforme, l'arme. pour vous est ce que faire une collection c'est acheter tout en même temps et 5 ans après le changer car la taille ne vas plus? bref, je pense que certains jeunes font de la reconstitution pour "frimer".Moi personnellement, je dit qu'il faut commencer petit a petit, prendre du plaisir, et aussi vérifier si tout est conforme aux équipements. voici, sans faire de pub, l'adresse du blog : http://para506.skyrock.com/2.html P.S: la 1ère photo de la page 2 m'as beaucoup choqué |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 4:15 | |
| Tu as raison , celà donne à penser qu'il y avait des pigmées dans la 101eme !!! Note que quand j'avais son âge , je jouais moi aussi à la "guerre" et si certe , j'avais le casque le ceinturon et les pouch (plein de pétards !) , celà s'arrètait là ! J'oubliais le fameux pistolet de cowboy à amorce !
La nous avons en effet un très beau modèle de victime de notre société de consommation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 7:50 | |
| Salut !
Sur le coup la je ne blâme pas le gamin mais plutôt les parents... C'est vraiment pas réfléchie de laissé un gosse de cette age la avec ce genre d'uniforme. ça décrédibilise totalement les gens qui font de la reconstitution. C'est malheureux parce que certains font un super boulot et la bah comme le française de base met souvent tout le monde dans le même sac bah voila quoi... |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 8:47 | |
| Salut, Vue le profil: 11 ans et il cherche une Nana. Ça te tente pas Elodie? Le copain idéal,a cette age la, ca fume pas,ca boit pas,et quand il fait une connerie une tapée (avec son mauser) et au lit. Un vrai petit prodigue,il parle le français,mais cherche les livrets en anglais. Tant mieux pour lui,car apparemment le intellect de ses parents ca va pas chercher loin.
bmc
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 8:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 10:07 | |
| - bmc a écrit:
- Salut,
Vue le profil: 11 ans et il cherche une Nana. Ça te tente pas Elodie? Le copain idéal,a cette age la, ca fume pas,ca boit pas,et quand il fait une connerie une tapée (avec son mauser) et au lit. Un vrai petit prodigue,il parle le français,mais cherche les livrets en anglais. Tant mieux pour lui,car apparemment le intellect de ses parents ca va pas chercher loin.
bmc
Heu nan merci ! Lool Mon homme a moi est plus viril et il fume pas, bois pas non plus et pour les conneries j'ai une autre punition sous la main ! lool - Mahfoud a écrit:
- No comment..
Bah et ça c'est quoi ?? lol Approfondit plutôt. |
| | | chti-pl-96 Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : france, nord Thème de collection : baseball, velo, reconstitution, dessin et histoire Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 13:12 | |
| Je pense que de la reconstitution, il faut la faire avec hommage, je n'aime pas du tout de voir des gosses poser avec une thompson ou un garand entre les mains et se dire oui, je suis un soldat, et se balader dans les rue avec tout son attirail... il ya des clubs faits exprès!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 13:42 | |
| he oui, encore un bobiste. Il y en certains qui aussi quand ils commencent à prendre la bidoche ils devraient arrêter. le plus triste est que certains foutent en l'air du matos original parfois. |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 15:06 | |
| Je n'aime déjà pas la reconstitution à la base, mais là fait avec un gosse qui porte de vraies armes, à son âge... ça sent le fils de collectionneur. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 15:18 | |
| MOn dieu ....meme pas encore un poil sur le menton et ca veut déja faire de la reconstit .... les parents sont plus à blamer que le gamin !!!
Edit : premiere page : voici mon casque US original .... :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 18:09 | |
| Pardon mais moi je n'ai pas pu m’empêcher de rire.. Cdlt, GA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 19:13 | |
| - GOLDEN ARROW a écrit:
- Pardon mais moi je n'ai pas pu m’empêcher de rire..
Cdlt, GA. Moi aussi j'avoue ! Lol |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 19:22 | |
| le pire c'est a la page 2 "c'est pour mon futur vehicule" |
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 19:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 19:24 | |
| - thebosstheo a écrit:
- le pire c'est a la page 2 "c'est pour mon futur vehicule"
Oua j'avais pas vus ça ! Elle est bien bonne celle la ! |
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 19:28 | |
| je lui ai demande d'etre mon ami |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 19:29 | |
| - thebosstheo a écrit:
- je lui ai demande d'etre mon ami
je sais pas si il est toujours sur le blog. Je viens de voir que le dernier article date de 2009. Tiens nous au courent qu'on puisse voir la suite ! lol |
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 19:35 | |
| ok si vous avez le temps visitez le mien http://thebosstheo17.skyrock.com/ |
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 19:54 | |
| Il y est toujours , il était connecté le 1 er décembre :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 20:06 | |
| - arnoldini a écrit:
- Il y est toujours , il était connecté le 1 er décembre :p
J'avais pas vus. lool Par contre juste un tuyaux pour ceux qui fond des blog. Préféré plutôt un truc genre blogspot (comme le mien) ou un overblog plutôt qu'un skyblog. C'est peut être moins connus mais ça fait beaucoup plus sérieux qu'un skyblog. |
| | | chti-pl-96 Caporal
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 20:15 | |
| le pire c'est que sur la page 1, il dit que tout est original, alors que non(la moitié c'est de la repro) et ce qui m'a fait rire, c'est pour le casque! |
| | | chti-pl-96 Caporal
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 20:16 | |
| et comme on dit dans mon collège:"Lui bien parler français!" |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 20:33 | |
| Et oui, bourré de repros... Sa fait la différence entre un bon et un mauvais reenactor... En plus casque belge, donc patte mobile, ils n'avaient pas sa en normandie... On voit aussi que monsieur se renseigne bien ! ! Pas de drapeau de manche dans la 101st...
Et evidemment l'âge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 21:01 | |
| Oh ben ça ça regorge ce genre de petit enfant soldat bourré de matos acheté par papa et maman, malheureux ignorants qui gaspillent leur argent ...
Et oui, l'innocence infantile ... dans le meilleur des cas ils regrettera énormément cette période sa vie, dans le pire des cas, ils dénigrera toute critique et ça continuera .. |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 21:49 | |
| C'est qu'un gosse hein... par contre s'il joue avec la collec de son père, c'est pour lui qu'il faut se faire du soucis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mar 6 Déc 2011 - 22:06 | |
| - Hammerhead a écrit:
- C'est qu'un gosse hein... par contre s'il joue avec la collec de son père, c'est pour lui qu'il faut se faire du soucis
Justement c'est pas le gosse qui est a blâmer mais bien les parents qui font n'importe quoi pour lui faire plaisir. |
| | | Old Reliables H-C Soldat
| Sujet: Re: Savoir faire Mer 7 Déc 2011 - 0:51 | |
| On dirait que c'est la première fois que vous voyez cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savoir faire Mer 7 Déc 2011 - 7:08 | |
| - Old Reliables H-C a écrit:
- On dirait que c'est la première fois que vous voyez cela...
Perso oui. J'ai deja vus des jeune de 14 ou 15 ans mais pas de 11 ans (enfin aujourd'hui il en a 13. lol) |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Savoir faire Mer 7 Déc 2011 - 7:58 | |
| V'la le captain Miller...
http://anys6634.skyrock.com/
Un commentaire assez... À vous de voir...
"salut la je suis d accord avec nilicam. moi on les gars du mvcg lr et oie sauvages mon fait une ne morale comme quoi j avai des grade de capitaine et que je devais me rétrogradé . il avait un groupe us marins ( u.s.m.c) qui mon rie dis j ai passe la journée avec eux. " |
| Sujet: Re: Savoir faire Mer 7 Déc 2011 - 8:02 | |
| Oh mon dieu, j'ai reconnu qui c'était, c'est un de mes amis facebook... Il a maintenant 14 ans... Et continue toujours... Maintenant il refait la tenue de Forrest Guth E/506. Bref... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir faire | |
| |
| | | | Savoir faire | |
|