|
| Plaque allemande, bonne ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaque allemande, bonne ou pas ? Mer 18 Jan 2012 - 22:50 | |
| Bonsoir, On me propose cette plaque. La corde viendrait d'un soulier. Qu'en pensez-vous ? D'avance merci, Cdlt, GA. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? Mer 18 Jan 2012 - 22:58 | |
| Perso je ne l'aime pas !!! le marquage du groupe Sanguin me parait bizarre j'en ai jamais vu des semblables au par avant , je peux me tromper mais généralement les groupes sanguins , il est marqué soit BL et le groupe ou simplement la lettre du groupe ici O.B peut porter à confusions !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:56 | |
| Bonsoir,
Merci Arnaud, pas d'autre avis ?
Cdlt, GA. |
| | | Sim Major
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Neustrie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? Jeu 19 Jan 2012 - 21:39 | |
| Bizarre ce OB car groupe sanguin qui n'existe pas il me semble |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? Jeu 19 Jan 2012 - 21:41 | |
| A ,B , O ou AB mais la OB signifierait O blut hors il peut y avoir confusion entre le groupe O et B donc comme pas un marquage standard , je dirais grande prudence !! |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? Jeu 19 Jan 2012 - 22:46 | |
| salut, la plaque d’identité ne me choque pas plus que ça. les initiales OB n'ont rien à voir avec le groupe sanguin, il faudrait voir le verso de la plaque. on retrouve un bon critère qui ne trompe pas, celle de l'usure des 2 trous avec les frottements des cotés de la cordelette. Je pense que tu peux l'acheter sans problème ! cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? Jeu 19 Jan 2012 - 23:05 | |
| Bonsoir, Merci pour ton message ! Voici la photo : Cdlt, GA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? Sam 21 Jan 2012 - 0:14 | |
| salut En dehors du lacet, pas trop de souci pour ma part à ce faire sur cette plaque, comme le dit feldu l'usure dans les trous qui à l'air d'etre le cas ici à cause du port en permanence est présent donc trés bon signe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? Sam 21 Jan 2012 - 9:50 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour vos avis, j'ai conclus avec le vendeur.
Cdlt, GA. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque allemande, bonne ou pas ? | |
| |
| | | | Plaque allemande, bonne ou pas ? | |
|