le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| holster de p08? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: holster de p08? Jeu 26 Jan 2012 - 15:24 | |
| Bonjour, j'ai repérer ceci dans une vente aux enchères, je n'ai pas d'autres photos, pouvez vous me donner un avis avec cette vue? merci a vous Bastien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Jeu 26 Jan 2012 - 15:27 | |
| il y a aussi ce coffret a lulu? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: holster de p08? Jeu 26 Jan 2012 - 17:07 | |
| Bonjour, si je me fie à ce site marchand, le marron semble bien, les noirs de droite ressemblent aux étuis de la police de Weimar et celui du bas a le bouton de fermeture de l'étui P08 marine. http://www.marstar.ca/ac-holsters/repro-german.shtm Mais bon... Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Jeu 26 Jan 2012 - 17:45 | |
| Bonjour Christian, merci pour ta réponse, j'ai demander des photos de l’étui brun chocolat, je les met en ligne des que reçue
amicalement Bastien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Jeu 26 Jan 2012 - 21:25 | |
| Salut Il faut voir de plus prés, tu as bien fait de demander des photos, après je peux sortir la boule de cristal pour te dire si ils sont ww2 ou pas avec ta vue aerienne du carton |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: holster de p08? Ven 27 Jan 2012 - 18:41 | |
| Deux police noir Un WWI army brun Un navy portugais WWI à suspente Un bulgare noir Un étui d'épaule + ou - fantaisie .
Ensuite , copie ou non ?? Le portos , pas de copie en principe , mais personne sauf moi et rares lugérophiles s'y interressent .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Ven 27 Jan 2012 - 20:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Ven 27 Jan 2012 - 20:05 | |
| - lu1900 a écrit:
- Deux police noir
Un WWI army brun Un navy portugais WWI à suspente Un bulgare noir Un étui d'épaule + ou - fantaisie .
Ensuite , copie ou non ?? Le portos , pas de copie en principe , mais personne sauf moi et rares lugérophiles s'y interressent .... Bonjour, merci pour ton message, que valent ces derniers étuis que tu cite? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Ven 27 Jan 2012 - 21:50 | |
| Salut gaston Merci pour tes photos celui la à l'air bon effectivement c'est un superbe prise en espérant que tu n'as pas payer trop cher le carton |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Ven 27 Jan 2012 - 22:07 | |
| - krice a écrit:
- Salut gaston
Merci pour tes photos celui la à l'air bon effectivement c'est un superbe prise en espérant que tu n'as pas payer trop cher le carton salut, je ne l'ai pas encore acheter...je vais dimanche a la vente, j'ai bon espoir a ton avis je peut monter a quel hauteur? sachant qu'il y a 20% de frais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Ven 27 Jan 2012 - 23:08 | |
| ben un belle étui second type tout bon dans cette couleur la et de vers cette date la ça cote dans les 300/350€ plus au moins donc tu peux monter jusque 240/280€ grand maxi pour arrivé à sa cote. Pour les autres du lot tu peux laissé passer car pas d’intérêt pour toi qui fait de l'allemand ww2 |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: holster de p08? Sam 28 Jan 2012 - 4:36 | |
| 300 est un max et sur étui complet : là manque la tirette de sortie de l'arme , mais l'étui est beau et bon . En salle pas comme sur le net , les polices si bons , 150€ Le portugais , perso si je pouvais , 120€ au max si bon ..il est assez rare , mais pas du tout recherché comme déjà dit Celui du fond , d'épaule , 20/30€ .. Les sites d'enchère en ligne en sont plein , qui repassent ttes les semaines , car pas d'amateur si plus de 200€ . Donc enlever 17 à 20% de frais lors de l'enchère . Note les prix pour idée : des fois , il y a des fous !! . J'ai vu des "poudre noire" partir à +30% que chez l'armurier , et en plus sans garantie !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: holster de p08? Sam 28 Jan 2012 - 17:51 | |
| merci a vous, demain je vais a la vente, j'ai bon espoir amicalement Bastien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: holster de p08? | |
| |
| | | | holster de p08? | |
|