le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Sturmabzeichen + diplome + divers | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Badge Sturmabzeichen + diplome + divers Jeu 9 Fév 2012 - 21:35 | |
| bonjour J'aimerais avoir une estimation de cet ensemble merci d'avance. Badge + Diplome Sturmabzeichen Insigne du RAD Patte d'épaule Sous-lieutenant artillerie Insigne Hitlerjugend Pansement Brassard Bombe de calot |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Badge Sturmabzeichen + diplome + divers Jeu 9 Fév 2012 - 21:54 | |
| Salut,
Ensemble insigne + diplôme, je dirais 135-140€ sous réserve de voir des détails de l'insigne.
La signature est celle du Generaloberst Rudolph Schmidt, qui succède à Guderian. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Schmidt
Si tu le vends, contacte Manstein, ça peut peut-être l'intéresser, il recherche les signatures d'officier supérieurs. Reste à voir si ce n'est pas un tampon, cette signature. Par contre, il n'y a pas de tampon d'unité, c'est dommage.
L'insigne du RAD : 15-20€, il a perdu sa couleur (à décrasser peut-être)
La patte d'épaule : photo n'apparaît pas. Le losange : 15-20€, même chose que l'insigne du RAD Le pansement, 10€ max Le brassard, une 60aine d'euros max le rappel pour l'Ehrenkreuz für Frontkämpfer = Médaille commémorative de la 1èreGM = 5€ max La bombe est un insigne du WHW (secours d'hiver ) 5-10€. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Badge Sturmabzeichen + diplome + divers Ven 10 Fév 2012 - 7:34 | |
| Bonjour, j'ai déjà vu des brassards à 80 euros sans problème |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge Sturmabzeichen + diplome + divers Ven 10 Fév 2012 - 9:24 | |
| Completement d'accord avec toi Schwarzie mais celui est de confection de mauvaise qualité, c'est un modèle imprimé, pas un cousu, donc un peu moins cher.
Cdlt. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Badge Sturmabzeichen + diplome + divers Ven 10 Fév 2012 - 16:07 | |
| Ah ok pas de souci, c'est vrai tu as tout à fait raison |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Badge Sturmabzeichen + diplome + divers Ven 10 Fév 2012 - 17:49 | |
| bien sur tout est à vendre, je vais changer ça de rubrique
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Sturmabzeichen + diplome + divers | |
| |
| | | | Badge Sturmabzeichen + diplome + divers | |
|