le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage Ven 17 Fév 2012 - 13:29 | |
| |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage Ven 17 Fév 2012 - 13:37 | |
| Bonjour, je confirme que la jugulaire et le grillage ne sont pas bons. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage Sam 18 Fév 2012 - 23:17 | |
| Slt Pas facile avec ces photos.. Le grillage est effectivement un rajout. La jug parait copie vu l'aspect rugueux du cuir. L'intérieur semble OK, sauf le lacet de serrage. La couture arrière semble refaite. La peinture du casque est douteuse, il y a une couleur jaunâtre dessous... pour moi, c'est repeint. En conclusion, casque pas mal bidouillé.. Cdlt LM |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage Dim 19 Fév 2012 - 0:08 | |
| salut, comme laurent, c'est pas un bon investissement à faire pour ce casque. à éviter ! |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage Mer 4 Juil 2012 - 22:00 | |
| Bonjour A combien estimez vous un casque comme celui-ci ? cdlt nicko |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage Jeu 5 Juil 2012 - 11:49 | |
| Salut, Je n'aime pas non plus la peinture, les taches marrons sont très étrange. Dans l'état je dirais 100eu maxi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage | |
| |
| | | | Casque Luftwaffe sans insigne avec grillage | |
|