le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Luftwaffe mod 42 avec insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 18:29 | |
| |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 18:39 | |
| Le casque est bon , mais je ne suis pas convaincu par le décalque ,l'aigle ne correspond pas à un EF ...
A+ Jérome |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 19:12 | |
| bonsoir +1 heiko68 cdl peiper |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour,
bien-sûr cela n' engage que moi mais j' ai un doute sur le décalque. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 19:46 | |
| Merci à vous les gars, ça m'évitera une déception. |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 19:47 | |
| Bonsoir, C'est un faux grossier, même le dernier des imbéciles le voit au premier coup d’œil. Garnitures, jugulaire, etc.. c'est tout du bidon! Je suis étonné d'une telle naïveté de la part des intervenants précédents. Mais nan! Je déconne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 19:49 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 19:52 | |
| [quote="Sgt-Barba"]Bonsoir, C'est un faux grossier, même le dernier des imbéciles le voit au premier coup d’œil. Garnitures, jugulaire, etc.. c'est tout du bidon! Je suis étonné d'une telle naïveté de la part des intervenants précédents. Mais nan! Je déconne! [/quote Tu m'as fait peur |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 20:11 | |
| [quote="Adler 65"][quote="Sgt-Barba"]Bonsoir, C'est un faux grossier, même le dernier des imbéciles le voit au premier coup d’œil. Garnitures, jugulaire, etc.. c'est tout du bidon! Je suis étonné d'une telle naïveté de la part des intervenants précédents. Mais nan! Je déconne! [/quote Tu m'as fait peur [/quote] [/quote] Moi aussi! |
| | | th59 Major
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : lille Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne Jeu 25 Aoû - 23:20 | |
| bonsoir, très gros doute sur le décalque. de plus il me semble placé très près de l'œillet d'aération. En général c'est plutôt le cas pour un NS qu'un EF, non? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luftwaffe mod 42 avec insigne | |
| |
| | | | Luftwaffe mod 42 avec insigne | |
|