le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SS Soldbuch - identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: SS Soldbuch - identification Mar 10 Avr 2012 - 19:32 | |
| Bonsoir Je viens de réserver ce Soldbuch Petit prix, car assez vide ! Mais si vous avez quelques renseignements, je prend Je sais qu'il a la KVK 2, c'est déja ca ! Merci à vous |
| | | tagab Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : la bas Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: SS Soldbuch - identification Mar 10 Avr 2012 - 19:53 | |
| bonsoir, juste une question , pourquoi ce menbre de la SS porte des pattes de col de la WH sur la photo cordialement tagab |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: SS Soldbuch - identification Mar 10 Avr 2012 - 19:58 | |
| Salut Je pense a un versement entre les 2 armes ! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SS Soldbuch - identification Mar 10 Avr 2012 - 20:11 | |
| ont voit pas grand chose la
alors il viens de offenbach en Allemagne et était lieutenant dans la réserve puis oberlieutenant aussi dans la Réserve , ce qui n 'indique en rien qu'il était actif ou non.
On voit le prénom de ces parents ( Emilie et Peter) et la rue ou il habitait .
Voila aucune autre pages ? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: SS Soldbuch - identification Mar 10 Avr 2012 - 22:30 | |
| Bruno a tout dit.
Il est dans la Polizei de Frankfurt a.d. Main
Pour le prix, remarque...
C'est un modèle de SB que je n'ai jamais vu.
PS : Tu as bien reçu mon MP de réponse ? Ma boîte étant pleine, j'espère qu'il est bien parti. |
| Sujet: Re: SS Soldbuch - identification Mar 10 Avr 2012 - 22:58 | |
| J'ai rien recu l'ami Je l'ai acheté 85 euros hein |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: SS Soldbuch - identification Mer 11 Avr 2012 - 7:55 | |
| Re, Bon j'ai retenté de t'envoyer un MP.
Sinon, je l'avais croisé aussi sur le WAF, pour le prix tu y gagnes.
Tu as vu aussi le grouping d'un gars du SS Flak-Rgt 6 ? Avec le brevet Flak de l'armée de terre etc...Sacré grouping, mais sacré prix ! |
| Sujet: Re: SS Soldbuch - identification Mer 11 Avr 2012 - 8:13 | |
| Oui, j'ai vu lol Mais on est pas du tout dans le budget, surtout avec tu sais quoi que je viens d 'acheter !
J'ai recu ton MP, je te répond très vite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SS Soldbuch - identification | |
| |
| | | | SS Soldbuch - identification | |
|