le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de bras AFRIKAKORPS | |
|
+5julien30 firstblood grreeegggg mc alixdom 9 participants | Auteur | Message |
---|
alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 8:39 | |
| Bonjour, Je vous présente ma dernière trouvaille qui consiste en une bande de bras AFRIKAKORPS. Elle a le petit jus agréable d'une pièce qui fût portée. C'est n'est pas une pièce exceptionnelle mais j'aime bien ce type d'objet. Bonne journée Bien cordialement " /> " /> " /> " /> |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 9:41 | |
| Bonjour,
Voici une belle acquisition, bravo ! Les cliches sont tres reussis car ils permettent de bien observer les details. |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 10:35 | |
| Re,
Je vous remercie
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 12:16 | |
| Salut, Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est une très belle pièce. Ce n'est pas si courant que cela. J'en ai une également, on peut faire de belles photos avec: Greg. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 13:37 | |
|
Hello
Belle trouvaille, bravo.
Phil
|
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 15:53 | |
| Salut, En effet,c est une belle rentrée. Elle est très bien cette bande de bras |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 20:15 | |
| Belle pièce bravo. Je possède deux bandes de bras que je présenterai un de ces jours.
Encore bravo et merci pour cette présentation
Cdlt
Claude |
| | | alixdom Modérateur
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 20:24 | |
| Bonsoir,
Je découvrirai avec plaisir vos bandes de bras et je pense qu'il en sera de même pour bon nombre des membres de cet excellent forum.
Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir à tous, Une très belle bande de bras et bien "jus" comme je les aime. Mais j'adore encore plus ton avatar Cordialement 34pontifical |
| | | alixdom Modérateur
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 21:11 | |
| Bonsoir, Merci pour ce commentaire flatteur et il est vrai que le père Noël a bien reçu ma commande. Et j'ai été très content de recevoir ce beau cadeau qui est devenu mon avatar, c'est une sorte de présentation discrète. Mais je vois que rien n'échappe à l'oeil de lynx de 34pontifical !!!!!!!!!!! Ce n'est pour rien que tu es un général d'armée Bien cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 22:05 | |
| Une belle pièce, lourde d'histoire ! Pourquoi les bords ont été replié ? Ça devrait pouvoir s'arranger avec un fer à repasser et une bonne protection ! La mienne a fini encadré... https://www.passionmilitaria.com/t55506-cadre-afrikakorpsJe rejoins 34pontifical, l'avatar en jette ! Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Sam 9 Jan 2016 - 23:52 | |
| Les 2 que j'ai rentrées avaient également les bords repliés de manière identique. J'imagine qu'elles étaient cousues comme ça.
Greg. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS Dim 10 Jan 2016 - 10:06 | |
| Bonjour,
Très belle acquisition, les bandes de bras un thème intéressant.
Bonne continuation ........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKAKORPS | |
| |
| | | | Bande de bras AFRIKAKORPS | |
|