le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chaise militaire demontable de terrain ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: chaise militaire demontable de terrain ??? Sam 2 Juin - 12:25 | |
| Bonjour les gars !!!!! je viens de trouver cette chaise probablement militaire en cuir bois et couleur kaki , pourriez vous me dire si vous connaissez ses origines , merci et bonne journée à tous arnaud |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2270 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: chaise militaire demontable de terrain ??? Ven 17 Aoû - 10:35 | |
| Slt,
Ta chaise a des couleurs qui font très "grigioverde" de l'armée italienne. Aurais-tu des photos plus précises des boucles ?
Très sympa si ça se confirme.
MoKKO |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| | | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2270 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: chaise militaire demontable de terrain ??? Dim 19 Aoû - 11:17 | |
| Salut,
il me semble bien que le cuir est de couleur gris/vert, mais la photo est un peu floue. Si c'est bien le cas et au vu de la couleur de la peinture des parties en bois, la chaise est italienne WWII
Aurais-tu un cliché de la chaise montée ?
MoKKO |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: chaise militaire demontable de terrain ??? Lun 20 Aoû - 17:04 | |
| salut mokko , je n'ai pas encore essayé le montage , elle est dans un carton depuis sa trouvaille , ....... je regarderais ça , bonne soirée arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaise militaire demontable de terrain ??? | |
| |
| | | | chaise militaire demontable de terrain ??? | |
|