le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignard kastinger legion et commando marine | |
|
+26poddichini Carpentier59 Napo74 bully69 monja1956 AB2L1ID Raider30 Deodatpara30 Aka Mountain micklerouge lucky51120 boby Pck.B Eric 59 P.A.68 jchfab Charly72 jeanphilippe9623 commandant97 zef choc71 dundee roro771089 montagnard25 canard fabnatcyr 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carpentier59 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Lavaur Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 29/12/2023
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Sam 30 Déc - 1:00 | |
|
Dernière édition par Carpentier59 le Mar 2 Jan - 9:27, édité 1 fois |
| | | Carpentier59 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Lavaur Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 29/12/2023
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Sam 30 Déc - 3:02 | |
|
Dernière édition par Carpentier59 le Mar 2 Jan - 9:26, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Sam 30 Déc - 7:12 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour Carpentier59,
bienvenue. Avant tout message, il faut se présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Sam 30 Déc - 9:15 | |
| - Carpentier59 a écrit:
- fabnatcyr a écrit:
- Bonjour
Belle piece pour cette piece Mais deja mise et vendu sur bon coin ce jour Donc juste un amorçage en metant les photos Bonjour, je vous laisse l'honneur de mettre les photos de cette merveille à réception du poignard (jeudi ou vendredi si les tournées ne changent pas ) Bonjour Ce n est pas moi l acheteur |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Kastinger commandos marine Lun 1 Jan - 10:35 | |
| Bonjour, Voici mes couteaux. Par contre le couteau d’Hubert dans les post précédents m’interpelle surtout au niveau finitin à comparer avec le mien. De plus, mes couteaux ont tous été achetés dans les unités. Bonne année à tous et pleins de découvertes url=https://servimg.com/view/20539684/5] [/url] |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Lun 1 Jan - 13:38 | |
| Bonjour Et bien magnifique la reunion de tous en 1 fois chapeau bas Il semble que c est moins de 70 exemplaires en plus Pour celui du commando hubert Moi c est le 1 modele sans insigne C est celui qui a servi de base pour la suite et la production des votres Et la qualitee c est bien ameliore apres le mien Cordialement |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Lun 1 Jan - 13:43 | |
| Et c etait une erreur quand j avais marque fabrication apres fox C est le contraire L association avec fox a permis une plus grosse production pourplus d unitees suite a succes des 1 presente |
| | | mauser45 Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Le Pont-de-Beauvoisin Thème de collection : un peu tout Date d'inscription : 30/01/2024
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mar 30 Jan - 16:53 | |
| bonjour a tous et bravo pour vos magnifiques sujets ! je suis nostalgique en voyant ces belles pièces : j ai été incorporé au 4 RIMA pour la 93/12 et nous avons pu acheter ce magnifique couteau ( 1ere génération je pense ) et il m a suivi dans mon déploiement en nouvelle Calédonie ;ou il m a beaucoup servi , c est un merveilleux compagnon pour la brousse , robuste , tranchant ,beaucoup me l enviaient . a l époque nous l avions acheté 300 francs ! ! mais malheureusement ,il m a été volé par la suite , et il me manque beaucoup !! je cours les bourses pour essayer d en retrouver un mais sans succès !! alors si l un des heureux propriétaire de ce couteau est décidé a le vendre , faites moi signe !! j etais au 4 RIMA 1ere compagnie |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mar 30 Jan - 18:14 | |
| Bonsoir mauser45,
bienvenue. Avant tout message, merci d'effectuer une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, et lire/accepter le règlement du forum, où les demandes d'achat ne sont autorisées que sous les conditions qui y sont émises.
Cordialement |
| | | mauser45 Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Le Pont-de-Beauvoisin Thème de collection : un peu tout Date d'inscription : 30/01/2024
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mar 30 Jan - 19:04 | |
| voila c est fait , d ailleur , savez vous quelle difference il y a entre l insigne de l ancre de marine et l insigne de l ancre de l infanterie de marine ?? |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mar 30 Jan - 23:36 | |
| |
| | | mauser45 Soldat
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mar 30 Jan - 23:52 | |
| C est ça..il part a gauche pour l un et a droite pour l autre |
| | | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 16 Juin - 16:36 | |
| Bonjour 1 exemplaire du 2 rep neutre de tout marquage Pour être utilisr en opération |
| | | Imjin Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Liege Thème de collection : Corée Date d'inscription : 22/08/2022
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mer 17 Juil - 10:52 | |
| |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mer 17 Juil - 12:08 | |
| Bonjour A savoir que la collaboration fox kastinger c est arrêté car kastinger a découvert que des pièces etaient détourne par fox et revendu parallèlement Cette supercherie a ete découverte par des légionnaires du 3rei en découvrant des poignards au non de leurs regiment sur le marché civil au us La société kastinger sur ce fait à été convoqué par l etat major de l armee car il y avait une autorisation pour utilisé l insigne de chaque regiment La société fox ete mis au tribunal et à perdu Au vu de cette pièce pour moi elle fait parti de ce lot |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mer 17 Juil - 12:30 | |
| De plus je pense que la lame était une des écartees suite à défaut Le poicon de l insigne sur la lame a ete trop profond et cela donne cet ovale creux autour C est suite à ce genre de défaut que le contrôle CK à été mis en place Donc sûrement une lame Refuse et monte discrètement pour vendre ailleurs par fox pour ne rien perdre et limite les conséquences d une erreurs de fabrication |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine | |
| |
| | | | poignard kastinger legion et commando marine | |
|