le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignard kastinger legion et commando marine | |
|
+26poddichini Carpentier59 Napo74 bully69 monja1956 AB2L1ID Raider30 Deodatpara30 Aka Mountain micklerouge lucky51120 boby Pck.B Eric 59 P.A.68 jchfab Charly72 jeanphilippe9623 commandant97 zef choc71 dundee roro771089 montagnard25 canard fabnatcyr 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 12 Avr - 18:12 | |
| bonjour oui belle ensemble je suis toujours sur le coup pour les renseignements generaux a++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Lun 13 Avr - 5:19 | |
| Bonjour a vous Une merveille c'est lame Merci du partage. |
| | | commandant97 Soldat
Nombre de messages : 49 Age : 69 Localisation : mayotte Thème de collection : combat et commémoratif Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mer 22 Avr - 16:07 | |
| Poignard Kastinger 74,gravé du 1er régiment d'infanterie de Sarrebourg, 2è compagnie éclaireurs et combat anti-chars. 32 cm dont lame 18. Pommeau bois en forme de grenade légère ecusson métal " on ne relève pas Picardie " devise du régiment. je ne l'avais pas encore vu celui-çi... amicalement. |
Nombre de messages : 49 Age : 69 Localisation : mayotte Thème de collection : combat et commémoratif Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mer 22 Avr - 16:09 | |
| vu sur un site de vente en ligne.... mais hélas pour moi cible ratée.... une autre fois j'espére....
|
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Ven 24 Avr - 7:26 | |
| bonjour jamais vu n on plus merci |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 3 Mai - 8:46 | |
| bonjour j'ai l'occasion de procéder à un échange entre la machette légion DLEM gravée contre la méme non gravée FOX Production modéle survival FOX trekking 685. je ne trouve celle ci qu 'en Italie voir ou USA. J'en appelle à tes amis ou toi méme pour essayer de me trouver un vendeur en France car je suis loin et je crains pour l'envoi. merci d'avance. PS |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 3 Mai - 8:49 | |
| |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Jeu 7 Mai - 14:16 | |
| bonjour je cherche mais idem vu que en Italie je cherche quand même sur tous les site de vente d occasion j ouvre l œil qui sait a++ |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Ven 22 Mai - 18:38 | |
| bonjour Fab merci pour le lien en effet il faut que je paie le billet pour le récupérer...dur.. d'autre part j'ai besoin encore de ton avis à savoir mon ami et président du club de tir de Mayotte ne veut plus échanger au prétexte que les lames Kastinger bénéficie d'une meilleure qualité ce qui en face d'un pitbull agressif la nuit en brousse peut avoir des conséquences sur sa santé...il es louvetier et doit éradiquer les chiens errants qui attaque le bétail....c'est un peu ma faute..j'ai trop vanté les lames Kastinger...a t il raison??? toujours pas possible de te répondre en privé c'est un peu frustrant... amicalement
|
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Sam 23 Mai - 7:26 | |
| bonjour au début vu les marché et comme kastinger est une petite société kastinger c est associé a fox (d ou le double marquage fox kastinger ) les 1 fox kastinger était de très bonne qualité (1991) par la suite fox a commencer a réduire la qualité des lames ce qui n était pas du gout du directeur de kastinger, donc il a engager une société de contrôle c est le tampon KC (relire article plus haut) suite au contrôle kastinger a arrêter de travaillé avec fox et a fait sa propre production
fox a continué sa production et bien sur la qualité ne s est pas amélioré a+
|
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 14 Juin - 14:36 | |
| bonjour j ai eu une info du directeur pour les machette fabrication seulement dans les 500 exemplaires entre 1994 et 1998 Machette CEFE A REGINA GUYANE , DLME , SECTION MORTIER 13 DBLE DONC PAS FACILE A TROUVER A+++ |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 14 Juin - 17:11 | |
| merci... en effet plus aucune trace de Kastinger sur les sites que je connais....une véritable espéce en voie de disparition...j'ai l'impression de chasser un T-rex ....mais bon je ne désespére pas... je te souhaite bonne semaine... |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 14 Juin - 18:27 | |
| bonsoir allé un scan du catalogue du 3 modèle qu il a produit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 21 Juin - 17:10 | |
| Bonjour Fabrice Ah la la que de belles lames. |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Jeu 13 Aoû - 14:45 | |
| c'est assez rare pour infos un poignard Kastinger 4ème Compagnie 2ème REP(Régiment étranger parachutiste) neuf de stock. en vente sur naturabuy... |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Jeu 13 Aoû - 20:27 | |
| bonjour merci de l info a+++ |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mer 19 Aoû - 8:51 | |
| Bonjour Fab .....et 1 pliant Kastinger gravé RCP sur le bon coin, ressort cassé trés petit prix. amicalement |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mer 19 Aoû - 8:56 | |
| Couteau canif Kastinger Fox 1er RCP +pochette bk33 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mer 19 Aoû - 9:21 | |
| Bonjour
Très belle pièce peu courante. |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Dim 30 Aoû - 16:01 | |
| bonjour et un de plus |
| | | zef Adjudant
Nombre de messages : 175 Localisation : lorraine. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Sam 5 Sep - 20:02 | |
| Bonjour Fabrice,tout simplement magnifique. |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mar 13 Oct - 9:37 | |
| bonjour et bien pour continuer enfin celui du 2 rep déjà présenté plus haut mais des photos du web celui ci est arrive ces jours et puis un nouveau il vient de gagner le concours a paris du meilleurs poignard de combat et le discutions est en cours pour le contrat militaire avec l armée française |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Mar 13 Oct - 9:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4KYznyDHBew POUR VOIR EN SITUATION |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Sam 9 Jan - 14:16 | |
| bonjour pour le dernier moderne renseignement complémentaires il fut conçu par Philippe PEROTTI Le couteau de combat KFK est à l'orgine destinée au CPEOM de Quelern le reste de l armée est en étude pour un contrat |
| | | Charly72 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : Poignard et couteaux Date d'inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Jeu 18 Fév - 23:32 | |
| Bonjour à tous alors avez vous de nouveau kastinger dans vos collections? |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Ven 19 Fév - 6:15 | |
| bonjour bienvenue non rien de nouveau très dur a trouver |
| | | Charly72 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : Poignard et couteaux Date d'inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Ven 19 Fév - 6:43 | |
| Merci. D'accord car j'en possède un depuis quelques années |
| | | Charly72 Soldat
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Ven 19 Fév - 12:39 | |
| Je faisais une collection de poignard et couteau il y a quelques années et je possède encore quelques modèles sympa que j'ai retrouvé |
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Ven 19 Fév - 14:04 | |
| bonjour est il possible de mette des photos pour voir les modèle |
| | | Charly72 Soldat
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine Sam 20 Fév - 0:01 | |
| Oui voici les photos:https://i.servimg.com/u/f84/19/42/36/66/image11.jpg https://i.servimg.com/u/f84/19/42/36/66/image12.jpg https://i.servimg.com/u/f84/19/42/36/66/image13.jpg Bon Week end à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard kastinger legion et commando marine | |
| |
| | | | poignard kastinger legion et commando marine | |
|