le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp | |
|
+5valeuretdiscipline 14eme CTP Theo militaria Bruenor totoroblochon 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp Mer 04 Juil 2012, 23:06 | |
| merci pour ton avis =) mais voit-tu je trouve très rarement quelque chose donc le moindre objet trouver est pour moi une grande source d’intérêt . sinon je compte effectivement continuer de chercher prêt de l'endroit ou je suis sur a 100% que d'autres merveilles ce cachent . sinon a part cela je souhaite savoir comment appel ton cet objet que j'ai trouver justement sur l'endroit proprement dit .pour moi ce sont des barrettes de charge a munitions ... j'aimerai donc en connaitre le nom , et également une chose m'intrigue , car j'en ai trouver deux mais deux modèles différents ,une est rouiller et pas l'autre , j'en déduis donc que ce n'est pas le même métal .la forme aussi est différent entre les deux surtout a l'endroit ou les balles sont censées être accueilli . je vous laisse juger tout dabord une photo de l'enssemble [img] [/img] voici la ''barrette'' (premier modèle) [img] [/img] et voici le second modèle (j'y ai poser un barrette identique que j'ai en ma possession pour voir a quoi elle est censer ressembler quand elle n'est pas détériorée ). [img] [/img] voici maintenant les 3 confondues : [img] [/img] voila si quelqun connaitrait le nom exact =) |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp Mer 04 Juil 2012, 23:57 | |
| Re, ce sont des lames-chargeurs (clips), sûrement pour mauser (du moins, celle du milieu dans la dernière photo). Bonne soirée |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp Jeu 05 Juil 2012, 09:10 | |
| lames-chargeurs ! merci bien a toi =) les 2 sont pour mauser mais apparemment 2 modèles différents on été conçus .
encor merci a toi ^^ j'était pas crédibles a dire barrettes .... x) |
| | | mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp Mar 10 Juil 2012, 12:11 | |
| Salut,
Le clip à droite est première G.M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp | |
| |
| | | | trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp | |
|