|
| Sac à pain inconnu - identifier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sac à pain inconnu - identifier. Mer 4 Juil - 13:03 | |
| Bonjour à tous. Je possède, depuis un certain temps déjà, le sac à pain que je présente ici. Je n'ai aucune idée de sa provenance, ni de l'époque à laquelle il se rattache. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Quelque chose me pousse à chercher vers "l'Est" ? ! ? Pour info, je l'ai acheté sur ce forum, mais mon grand âge a fait que j'ai zappé le pseudo du vendeur, . . . ! D'avance merci à tous. Tapirm72 |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Sac à pain inconnu - identifier. Mer 4 Juil - 13:15 | |
| Salut,
Déjà il n'est pas Soviétique. |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sac à pain inconnu - identifier. Mer 4 Juil - 13:23 | |
| Bonjour, Il s'agit d'un brotbeutel/sac à pain de l'armée tchèque. Les 2 épées croisées sont le symbole des forces armées tchèques. Il est apparemment de 1953. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain inconnu - identifier. Mer 4 Juil - 13:32 | |
| Merci pour cette réponse aussi rapide que précise.
Tapirm72.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac à pain inconnu - identifier. | |
| |
| | | | Sac à pain inconnu - identifier. | |
|