le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteaux US et autres, avec du vécu | |
|
+34Léo patrick105361 -agathon- genesis1 Caporal44 Charly87 domayeux tchewal kartman27 cedo14 jchfab Tinky valentin50 Patrick-3RI Historien25 morrisse james49 davidou24 Erico Vosges 44 lefaucheux lambert35 mcganga arnaud Bruenor joselito ecri60 Tr1st0r capitaine lucas Loïc fabnatcyr bolton29 montagnard25 dbiker 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Couteaux US et autres, avec du vécu Ven 26 Jan 2024 - 16:16 | |
| Bonjour à tous , Mes enfants n'étant pas intéressés par ma quincaillerie US WW2, je tourne la page. Je stoppe la collection des couteaux US WW2, Les étagères sont maintenant vide, je ne conserve que quelques bouquins. . . A bientôt sur d'autres posts |
| | | SebChacha Adjudant
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Thème de collection : Japon Date d'inscription : 20/09/2023
| Sujet: Re: Couteaux US et autres, avec du vécu Ven 26 Jan 2024 - 16:43 | |
| Bonjour Daniel,
Merci de nous avoir fait partager sur plus de 10 ans et 600 messages la « vie et mort » d’une belle collection de couteaux US WWII.
Cette page est tournée mais, de ce que j’ai pu voir de vos autres interventions, nous pouvons continuer de compter sur vous pour des présentations de belles lames japonaises.
Bonne fin de journée. Sébastien |
| | | Orsu Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Nièvre Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 05/06/2023
| Sujet: Re: Couteaux US et autres, avec du vécu Ven 16 Fév 2024 - 10:57 | |
| - dbiker a écrit:
- Bonjour à tous ,
Mes enfants n'étant pas intéressés par ma quincaillerie US WW2, je tourne la page. Je stoppe la collection des couteaux US WW2, Les étagères sont maintenant vide, je ne conserve que quelques bouquins. .
. A bientôt sur d'autres posts Ca doit faire un petit pincement au coeur quand même de se séparer d'une si belle collection Bonne continuation dans vos autres collections |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Couteaux US et autres, avec du vécu Ven 16 Fév 2024 - 12:42 | |
| Oui, au début du massacre. Ensuite on souhaite que ça ailles vite. Le tout c'est de rester |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteaux US et autres, avec du vécu | |
| |
| | | | Couteaux US et autres, avec du vécu | |
|