le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucles HJ mdl fer [authentification ] | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: boucles HJ mdl fer [authentification ] Mar 14 Aoû 2012 - 19:24 | |
|
Dernière édition par iberico68 le Mar 14 Aoû 2012 - 21:17, édité 1 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: boucles HJ mdl fer [authentification ] Mar 14 Aoû 2012 - 20:06 | |
| bonjour iberico s'il vous plait, faîtes toutes les photos dans le même contexte en allant vite, je dirais que c'est correct... mais ?? cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucles HJ mdl fer [authentification ] Mar 14 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Bonsoir! Personnellement rien de choquant! J'aime bien mais des photos à lumière naturelle confirmerait la chose! RZM |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: boucles HJ mdl fer [authentification ] Mar 14 Aoû 2012 - 21:26 | |
| bonsoir
voila qui est fait merci
cdt iberico68 |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: boucles HJ mdl fer [authentification ] Mer 15 Aoû 2012 - 13:39 | |
| salut JOSE
pour moi c'est tout bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: voici mon avis Jeu 16 Aoû 2012 - 12:14 | |
| bonjour Iberico68 ta boucle Hj est toute bonne c'est un modele en fer peint la police d'ecriture est conforme le pontet et la petite trace de dépot sous celui ci est caracteristique a ce fabriquant l'extremites des crochets en pointe est conforme egalement les petites oreilles au niveau de l'axe aussi ,sur la plupart ,elles se terminent au niveau de la fleche verte ce n'est que mon avis,j'espere que tu es rassuré @+ |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: boucles HJ mdl fer [authentification ] Jeu 16 Aoû 2012 - 12:19 | |
| Bonjour
Merci à tous pour vos commentaires. Merci à vous freiwillige pour votre identification appuyée d une photo détaillée , on devrais tous prendre exemple sur votre démarche. Félicitations !!!
Cet iberico68
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucles HJ mdl fer [authentification ] Jeu 16 Aoû 2012 - 12:47 | |
| salut et merci pour ton message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucles HJ mdl fer [authentification ] | |
| |
| | | | boucles HJ mdl fer [authentification ] | |
|