le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mes rentrées de ces 4 dernières brocantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes Jeu 16 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Salut à tous, voici mes rentrées, tout provient de brocantes (4 en tout). Ces pièces me sont revenues aux alentours de 100euros, donc cela sert encore (parfois) de se lever tôt! -un casque anglais daté 1943 complet avec intérieur à la même date en état superbe. Il y a un nom à l'intérieur mais je ne parviens pas à le déchiffrer... -un bon insigne 82th ww2 sans tab, bien "jus" -un clairon allemand de 1914 régimenté du "Train Abteilung nr7" -une coque de casque us bien rouillé, je pense faire mes débuts avec l'oxalique dessus -un calot du quartemaster -une gamelle us made in belgium Et enfin un beau compas m2 donné par une voisin de mes grands parents avec son étui, 10 ans que je l'attendais . Il est en superbe état mais son fils à inscrit son nom dessus pour un camp scout... Il provient de la région de Charleroi Bonne soirée Bertrand |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes Jeu 16 Aoû 2012 - 21:02 | |
| très belle rentré! |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes Jeu 16 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Belle rentrée, un petit plus personnel pour le casque anglais ......
Bonne continuation,
Kévin |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes Jeu 16 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Belle rentrée, un petit plus aussi pour le casque anglais . Si tu veux nous le montrer plus en détaille. merci |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes Ven 17 Aoû 2012 - 8:42 | |
| fort sympas la boussole ! ça fait un ty moment que j'en cherche une comme ça ... tres belle rentrée ! |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes Ven 17 Aoû 2012 - 10:49 | |
| vraiment de superbes rentrées , felicitation +1 pour le casque cdlt,
montagnard25 |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes Ven 17 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Belles rentrées ! Surtout à ce prix En effet beau casque ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes Ven 17 Aoû 2012 - 11:27 | |
| Merci pour vos commentaires, je tenterai de faire de plus amples photos du casque anglais...
Concernant le prix c'est vrai qu'il est sympa, en arrivant vers 6h30 aux brocantes il y a encore moyen de faire des affaires. Arriver plus tard et les chances sont fortement réduites!
Maintenant je trouve de moins en moins, non seulement parce qu'il y a moins de matériels mais également parce que les gens vont voir sur internet et applique le même tarif exagéré...(exemple: toile de tente wh état moyen 200euros, coque casque allemand rouillé sans intérieur avec 0% de peinture à 140euros,...)
Bonne journée Bertrand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes rentrées de ces 4 dernières brocantes | |
| |
| | | | mes rentrées de ces 4 dernières brocantes | |
|