|
| SS Flak | |
| | Auteur | Message |
---|
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: SS Flak Mar 21 Aoû 2012 - 21:23 | |
| bonjour j aimerai confirmation de la division de cette plaque je pense a la 10 si vous avez plus d infos sur ce regiment et ces combats aussi ca m interesse cdlt |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: SS Flak Mer 22 Aoû 2012 - 10:42 | |
| Salut, Pour moi le SS Flak Ausbildungs und Ersatz Regiment,est une unité indépendante pour la formation des personnels de la DCA pour la Waffen SS.Mémé je ne trouve pas les traces pour une subordination.La nombre élevé des hommes passent par le régiment parle pour une unité indépendante,car il a plus les immatriculations a la instruction DCA que les membres totale d'une division de la SS. Par exemple les personnels de la Reich sont passes par le régiment. Avant 42 le régiment a l'appellation SS Flak Ersatz Abteilung Arolsen (nord d'Allemagne),après SS Flak Au.u.Ers.Rgt a Munich (sud d'Allemagne). La numéro de la Stammrolle 7913,est sure (Wehrpass) pour le 10 mars 1943.Jusque en novembre 43,13.350 hommes de plus passent par le régiment.Un fait qui situe ta plaque au début d'été 43. Dommage que il manque la numéro de la batterie,pour déterminer la type de canon dca,manipule par le détenteur de la plaque.
bmc |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: SS Flak Mer 22 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Bonsoir,
Unité servant de " vivier " pour le remplacement des pertes des unités d'actives Germaniques. 1.2.3.4.9.10.12 entre autre ...
|
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: SS Flak Mer 22 Aoû 2012 - 21:35 | |
| et bien merci de ces infos
cdlt john |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SS Flak | |
| |
| | | | SS Flak | |
|