Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: "Mon petit musée" thème principal allemand WW2 Sam 25 Aoû - 7:37
Slt Très belle collection bien mise en valeur. C'est un m38 para à insigne à côté du drapeau? Cdlt LM
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: "Mon petit musée" thème principal allemand WW2 Sam 25 Aoû - 11:49
Oui mais il s'agit d'une copie malheureusement! La seul, puis les pattes d'épaule de la treillis =S Cdt Grég
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: "Mon petit musée" thème principal allemand WW2 Dim 26 Aoû - 12:27
Superbe la dernière photo. Il en faut de la place, quelle chance de pouvoir exposer tout cela. Enfin pour ma part j'ai quelques objets mais loin d'en avoir autant et de belle qualité en plus.
Vivement la seconde pièce ...........
Cdlt,
Kévin
Invité Invité
Sujet: Re: "Mon petit musée" thème principal allemand WW2 Dim 26 Aoû - 14:16
Bonjour! Une belle collection! Seul défaut, le badge SS est une copie! Ce type de badge n'existe pas sous cette forme! un plus pour les 2 "HJ-Fahrtenmesser"! RZM
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: "Mon petit musée" thème principal allemand WW2 Dim 26 Aoû - 16:26
Oui oui je sais RZM, c'est un cadeau donc je l'ai mis à coter! Mais il n'est pas dans la vitrine car copie il est rester sur l'armoire ^^ Cdt Grég
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Mon petit musée" thème principal allemand WW2