|
| Militaria Japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Militaria Japonais Mer 22 Aoû 2012 - 0:40 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrez identifier ce genre de sac de l'armée impériale japonaise WW2. J'ai trouvé l'image sur le forum: J'en est trouvé un sur un site de vente avec des marquages japonais. A quoi sert ce sac ? Que permet-il de transporter ? Je recherche également des documents pour retrouver l'uniforme japonais et son paquetage, malgré de nombreuses recherches je n'est rien trouvé. Sur le forum ont peut trouver ces deux topic mais ils n'ont pas d'explications: https://www.passionmilitaria.com/t7311-review-uniforme-japonaishttp://www.maquetland.com/v2/imp.php?id=407 Merci |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Militaria Japonais Lun 8 Oct 2012 - 21:09 | |
| Salut, avec du retard, c'est un sac a pain, il sert de fourre tout, un peu comem le WH, mais la je pense à une copie, teinte de la toile.
|
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Militaria Japonais Lun 8 Oct 2012 - 21:58 | |
| Salut, Les avis ne viennent jamais trop tard ! Merci, oui en effet j'ai pris la photo sur un forum. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Militaria Japonais Mar 9 Oct 2012 - 12:39 | |
| La doc étant la base de toute bonne collection,je te conseil d'investir dans ce bouquin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Militaria Japonais | |
| |
| | | | Militaria Japonais | |
|