le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| encore du militaria japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 13:18 | |
| |
| | | militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 13:20 | |
| non sérieux, il faut que je recharge toutes les photos? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 13:29 | |
| Tu utilises pas le bon lien ! Je te fais ça !
Normalement, tu dois mettre entre les balises IMG le lien qui se termine par .jpg |
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 13:32 | |
| C'est bon c'est fait. Niveau tarif, compte environ :
Bottines, une centaine d'euros Gourde, une grosse centaine Veste .. hum .. joli marquage .. Je dirais un bon 150 euros Pantalon déchiré, une centaine d'euros, j'en vois rarement Pour le dernier truc, aucune idée, c'est quoi ? Des guêtres adaptables ? |
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 13:50 | |
| merci beaucoup, la technologie n'est pas mon fort
il s'agit d'une paire de bande molletière, je n'en sais pas plus quant au modèle
on partirais donc sur 450€ pour l'ensemble |
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 13:57 | |
| Ok, je vois. Oui, 450 euros me semble raisonnable. Maintenant, tu peux toujours négocier à la baisse en te basant sur l'état qui n'est pas parfait. |
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 14:33 | |
| merci, je vais negocier ça avec le proprio le fait est qu'après je me demande ou je vais trouvé un mannequin asiatique |
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 14:44 | |
| tout ce que je trouve dans google c'est ça http://www.mask-shop.com/fr/masque-femme-de-latex-beauta-asiatique-263.html http://madeinjapon.fr/poupee-latex-asiatique/ ça fait un peut peur quand même |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 15:38 | |
| Veste petite taille, mod été, daté 43, neuve de stock, insigne de col appliqués après guerre (fil rouge). Pantalon.. Manque une bonne photo vu de face et une des marquages! Mais apriori un pantalon d'hiver, vu qu'on voit une doublure là où il y a le trou.
La gourde est un premier modèle avec attache en cuir, en mauvais état (manque la moitié tu devrais pouvoir bien négocier là dessus).
La dernière image ce sont les bandes molletières un des derniers éléments nippons en commun avec le poilu de 14! Ça vaut entre dix et trente euros (me demandez pas pourquoi un si gros écart), elles sont parfois comprises avec les chaussures dans certaines ventes.
Essaye de négocier le lot entre 250 et 300 sans la gourde, tu pourras toujours en trouver une mieux. Sinon tu peux franchement trouver une meilleure paire, en meilleur état et pour le même tarif en attendant un peu. |
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 15:58 | |
| Merci,pas top donc, le pantalon n,a pas de marquage je lui ferai bien une offre juste pour la veste et les bandes |
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Ven 24 Jan 2014 - 22:51 | |
| - militaria 226 a écrit:
- Merci,pas top donc, le pantalon n,a pas de marquage je lui ferai bien une offre juste pour la veste et les bandes
pour ces 3 article il me propose 210€ qu'en pensez vous? |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: encore du militaria japonais Sam 25 Jan 2014 - 10:27 | |
| Donc veste pantalon et bande molletière 210e? Niveau prix ça me semble très correct, reste à savoir si tu veux absolument un pantalon hiver avec une veste pour l'été. Et à ce niveau là on peut pas choisir pour toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore du militaria japonais | |
| |
| | | | encore du militaria japonais | |
|