le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" | |
| | Auteur | Message |
---|
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Bonjour à tous! Voilà j'aimerai avoir une authentification et estimation de ce couteau! Est-il bien US de la seconde guerre? Combien vos ce couteau? Merci.......!!!!!!!!!!!! Cdt Grég |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 1:31 | |
| pour moi c'est un apres guerre des annes 60 mais je connais pas trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 7:29 | |
| Bonjour
Exact fabrication année 60/70
Fourreau post Warr valeur 50 euros.
Dernière édition par arthur le Mer 29 Aoû 2012 - 11:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 11:07 | |
| Bonjour à tous.
Attention Arthur, tu présentes un USN MK1 alors que la question concerne un USN MK2.
Pourrait-on avoir une photo du pommeau et du mode de fixation du pommeau ?
D'avance merci.
Tapirm72. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 11:16 | |
| - Tapirm72 a écrit:
- Bonjour à tous.
Attention Arthur, tu présentes un USN MK1 alors que la question concerne un USN MK2.
D'avance merci.
Tapirm72. Bonjour Johnny Ben oui comme d’habitude Deux photos et je prend encore la mauvaise Et je n'ai plus le lien Si tu a une photo d'un bon WW2 Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 11:28 | |
| - arthur a écrit:
- Tapirm72 a écrit:
- Bonjour à tous.
D'avance merci.
Tapirm72. Bonjour Johnny
Ben oui comme d’habitude
Deux photos et je prend encore la mauvaise
Et je n'ai plus le lien
Si tu a une photo d'un bon WW2
Merci. Salut Arthur. Je cherche, mais, . . . je ne trouve pas de marquage identique à celui qui est présenté. Apparemment il n'est pas repris dans "Cole". Dès que je trouve je reviens. Tapirm72 |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Bonjour et merci de vos réponses, Je demande les photos en question! Merci Cdt grég |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 11:38 | |
| RE Johnny
J'ai trouvé celui la il est bon pour toi. ?
http://www.delcampe.fr/page/item/id,165385451,var,Couteau-USN-MK2-CAMILLUS-WW2,language,F.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 11:44 | |
| En fait ce qui m'ennuie est que le marquage USN MK2 sur une seule ligne, sur le ricasso est, normalement associé à Ka-Bar et pas à Camillus, alors que , d'après "Cole", Camillus NY devrait être associé à USN MARK2, sur deux lignes.
Le marquage du couteau présenté me trouble donc très fort.
Je continue mes recherches.
TM72 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Ben non, justement. Celui que tu présentes dans le lien correspond à ce que je viens de dire : USN et MARK2 sont sur deux lignes différentes alors que sur le couteau mis en identification USN et MK2 sont sur la même ligne.
TM72
|
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Je demande confirmation à la personne car on dirai que sur ces deux photo avec inscription le marquages est sur la même tranche? Peut être erreur de la personne? |
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Il s'agit bien d'une erreur la mienne =S l'autre couteau est un autre que la personne me présenter! Désoler Voici les autres photos! Merci!!!! Combien l'estimeriez-vous? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7932 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 12:24 | |
| bonjour effectivement, c'est mieux sur les dernières photos... cordialement Didier |
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 12:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Au moins maintenant les choses sont claires. Il s'agit d'un bon USN MK2 Camillus, WWII. A mon avis le prix de 160 € est correct.
D'ailleurs, si on retourne sur les premières photos présentées, et si on ne tient plus compte des marquages, mais uniquement du dessin des deux poignées, on se rend compte que ces photos concernent deux poignards différents.
D'où la confusion et, . . . ma perplexité.
A+
Tapirm72
|
| | | canard Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : 84800 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" Mer 29 Aoû 2012 - 12:48 | |
| exact ...je suis avec Tapirm . si on regarde bien , le tranchant etant du méme coté , ce sont éfféctivement deux poignards différent .... évite l'arnaque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" | |
| |
| | | | Couteau US ww2 Besoin d'authentification et Estimation "Urgent" | |
|