le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection E.F.W. "Allemagne prise du pouvoir" III | |
| | Auteur | Message |
---|
carfin lewys Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Alsace Thème de collection : 1933/1945 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Collection E.F.W. "Allemagne prise du pouvoir" III Mer 12 Sep - 18:12 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Allemagne prise du pouvoir" III Ven 14 Sep - 19:15 | |
| Des boucles de ceinturon avec étiquettes, neuf de stock !!!!!!! Vivement les tomes 4,5,6,7 ............... A bientôt,
Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Allemagne prise du pouvoir" III Sam 20 Oct - 10:12 | |
| j'aime bien la Hj M4/115 klein & quanzer avec l'erreur de frappe M5/275 c'est pas courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Allemagne prise du pouvoir" III Sam 20 Oct - 11:01 | |
| bonjour par contre la 36/36 ,elle n'est pas courante mais pas rare la35/36 est plus dure a trouver les plus rare selon moi est la 36/44 et la 822/42 et en ALLGEMEINE comme la votre sont les FAT EAGLE,CRACKED WINGS,RUDOLF FISCHER,MARTIN WINTER,les RZM 24 ET 57
|
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Allemagne prise du pouvoir" III Dim 31 Aoû - 23:41 | |
| Outch il y a de la money sublime pièce ... . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Allemagne prise du pouvoir" III | |
| |
| | | | Collection E.F.W. "Allemagne prise du pouvoir" III | |
|