le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| info et estimation document atribution médaille. signature AH et meissner | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: info et estimation document atribution médaille. signature AH et meissner Ven 1 Nov 2013 - 15:07 | |
| bonjour, voici un document pour lune remise de la médaille militaire allemande de seconde classe. Signature de AH et Meissner.( signatures tampon je pense) quelle peut être la cote d'un tel document? merci |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: info et estimation document atribution médaille. signature AH et meissner Ven 1 Nov 2013 - 17:35 | |
| Salut, Le document est cohérent. Le chimiste Dr Michels a bien existe dans la fabrique chimique de Budenheim. Comme c'est un KVK sans glaives (dont le titulaire est un civil),la médaille est décerne par la "Praesidialkanzlei",secrétariat du Fuehrer et Reichskanzler,dont le chef est Hans Meissner. Les signatures sont imprimes.(Hitler intervient seulement pour le grade du chevalier,lui mémé). En tout, environ 2.700.000 KVK 2°classe furent décernes. Un diplôme dans cet état cherche dans les 25/30 euros.
bmc
|
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: info et estimation document atribution médaille. signature AH et meissner Ven 1 Nov 2013 - 18:15 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: info et estimation document atribution médaille. signature AH et meissner Sam 2 Nov 2013 - 13:57 | |
| Bonjour rellik, Bonjour à tous,
Un beau document que vous présentez. Concernant l'évaluation, je passe la main car pas du tout mon thème. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: info et estimation document atribution médaille. signature AH et meissner Sam 2 Nov 2013 - 14:00 | |
| Hello,
Etant dans mon thème, je répond. Signatures "tamponnée", évidemment. L'attribution est vraiment, vraiment loin du front, même pour une sans glaives.
Je dirais une vingtaine d'euros max. J'en achète avec glaives, signatures à la main de généraux pour une trentaine d'euros ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info et estimation document atribution médaille. signature AH et meissner | |
| |
| | | | info et estimation document atribution médaille. signature AH et meissner | |
|