le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un beau jouet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un beau jouet Dim 7 Oct - 23:55 | |
| Bonsoir, Petite rentrée de ce WE, ce joli lance-fusée US M8 WW2 sortie de son papier gras : Cdlt, GA. |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Un beau jouet Lun 8 Oct - 0:25 | |
| |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Un beau jouet Lun 8 Oct - 0:32 | |
| bonsoir , belle pièce , pas très courante ,et comme neuve , félicitation , bonne soirée arnaud |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Un beau jouet Lun 8 Oct - 19:04 | |
| Enorme rentrée pas commun.
Bonne continuation,
Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jouet Lun 8 Oct - 19:53 | |
| je vais avouer ici et maintenant que je "crève" d'avoir le même depuis un célèbre film qui se passe durant la WWII juste avant Pearl Harbour ou un porte avion américain nucléaire est téleporté dans le passé...(me souviens plus du titre, avec Charlie Sheen il me semble...)
très beau jouet, bravo !
ZR |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Un beau jouet Lun 8 Oct - 20:07 | |
| ce serait pas le nimitz ? |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Un beau jouet Lun 8 Oct - 20:27 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xf4oqv_1980-nimitz-retour-vers-l-enfer-don_shortfilms Nimitz retour vers l'enfer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jouet Lun 8 Oct - 20:44 | |
| Bravo les gars exactement !!!
ZR |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Un beau jouet Lun 8 Oct - 23:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jouet Jeu 11 Oct - 19:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau jouet | |
| |
| | | | Un beau jouet | |
|