le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lieutenant du BF, 3ème Cie | |
| | Auteur | Message |
---|
ma rung Sergent
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Lieutenant du BF, 3ème Cie Mar 9 Oct - 20:22 | |
| Bonjour, La photo n'est pas géniale mais c'est la seul que j'ai en stock. Mannequin d’un Lieutenant en R&R a TOKYO ou Séoul fin 1952. Au vu du Brevet Para il pourait faire partit de la 3ème Cie, composé en grande partie de Paras Métro, Colo et Légionnaire, ainsi que de Légionnaires. J'ai rentré le IKE et le Beret ensemble, le Ike est monté d'origine. Le beret est un Beret 3 parties réglos. A l'époque de la photo je n'avais pas de bon Beret Noir du BF. Cordialement Jean Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lieutenant du BF, 3ème Cie Mar 9 Oct - 20:46 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Lieutenant du BF, 3ème Cie Mer 17 Oct - 12:28 | |
| |
| | | ma rung Sergent
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Lieutenant du BF, 3ème Cie Mer 17 Oct - 13:25 | |
| Bonjour,
Merci pour vos messages, la période Corée n'enthousiasme pas les foules !!
Paramicalement
Jean Michel
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Lieutenant du BF, 3ème Cie Mer 17 Oct - 15:11 | |
| Bien sur que si, Et si tu prêtes attention à mon avatar (mon frère ainé), tu as tous les éléments de ton mannequin; sauf que mon frère n'a jamais dépassé le grade de Sergent. ( forte tête qui a été cassé 2 ou 3 fois, et s'est payé 6 mois de rab effectués en indo. et il en est revenu. marqué!) |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Lieutenant du BF, 3ème Cie Mer 17 Oct - 21:12 | |
| Bonjour, Très beau mannequin d'un thème si peu abordé ! Bravo à vous de collectionner cette période. On a tendance à trop oublier ces soldats partis à l'autre bout du monde. Cdlt, Colosse71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieutenant du BF, 3ème Cie | |
| |
| | | | Lieutenant du BF, 3ème Cie | |
|