le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 | |
|
+25JYN bmc Savoia paganspirit Dday 6juin Guigui14 Theo militaria Favos Manstein skorzeny Lefebvre mimi76 thebosstheo Drimmer frankreich julien30 Major421 vpah51 OM01 nopsuiz mc capitaine lucas stropia Klaus Von Othioten Le Lys 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Jeu 3 Jan 2013 - 14:59 | |
| Salut. Je relance ce post fort sympathique avec quelques photos de ma collec. Julien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Jeu 3 Jan 2013 - 15:17 | |
| Bonjour! Je l'avais oublié ce post! Je continue! Infanterie-Sturmabzeichen in Bronze M.K.3 Infanterie-Sturmabzeichen in Silver Fin de guerre De fouille (secteur fortifiée de Metz) Trouvé en Broc soit disant d'un malgrès nous... Cdt RZM |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Jeu 3 Jan 2013 - 19:47 | |
| bonjour a tous, que de belles pièces présentées... je participe avec mon tout petit début de collection d'insigne et décoration: [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] bonne continuation a tous |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Jeu 3 Jan 2013 - 20:36 | |
| Bonsoir et bonne année tout de même !
Merci RZM et Frankreich ! J'ai toujours une préférence pour les IAB bronze, joli MK.3 !
L'agrafe de combat rapproché est de fouille non ? Le PAB est bon ?
Cdlt, Panzer'. |
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Jeu 3 Jan 2013 - 20:57 | |
| oui où avais je la tête, bonne année!!! j'ai acheter l’agrafe ainsi, sans infos particulière. le PAB est passer dans l'identification et c'est avérer original par toi même panzertruppen, fabricant Frank & Reif mais crochet ressouder d'époque... super ce post en tout cas, on y voit de jolies choses, et j’espère en voir d'autres... N’hésitez pas a nous montrer vos collections!!! |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Jeu 3 Jan 2013 - 21:02 | |
| D'accord, elle semble de fouille. A oui c'est exact je me souviens maintenant !
Oui, les décorations allemandes sont vraiment très belles ! En effet ce post' est à suivre, car les rentrées vont s'enchaîner pour moi lors des prochains mois.
Et bien-sûr continuez donc à nous montrer vos déco' ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Dim 3 Fév 2013 - 10:15 | |
| |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Dim 3 Fév 2013 - 10:22 | |
| superbe! très jolie pièce |
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Dim 3 Fév 2013 - 10:23 | |
| - frankreich a écrit:
- superbe! très jolie pièce
merci... surtout le spange, c'est un Juncker (rare...) |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Dim 3 Fév 2013 - 12:46 | |
| je precise que je ne collectionne pas l allemand mais les decorations ja i souvent des coup de coeur ca m arrive d'en acheté donc voici mes deux croix de fer ek2 pas de poincon en tres bel etat merci au vendeur il se reconnaitra [img] [/img] [img] [/img] voici ma ek2 ww1 avec poincon mais que je n'arrive pas a lire [img] [/img] [img] [/img] jespere que cela vous plaira |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Dim 3 Fév 2013 - 12:56 | |
| |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Dim 3 Fév 2013 - 17:10 | |
| oui, très belles et en bon état |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Lun 18 Mar 2013 - 13:45 | |
| Bonjour. Voici un iab marqué. GWL. |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Lun 18 Mar 2013 - 17:14 | |
| url=https://servimg.com/view/16949876/133] [/url] Bonjour, petite contribution à ce post, un IAB argent désolé pour le corticoli cdlt ML |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Lun 18 Mar 2013 - 19:32 | |
| un rappel de croix de fer de seconde classe |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Lun 18 Mar 2013 - 21:10 | |
| Merci à vous tous pour vos différentes participation à ce post' ! Vos décorations sont superbes !
Drimmer, comme déjà dit, ton spange est nickel ! |
| | | Lefebvre Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Alsace Thème de collection : Insignes, médailles, photos Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Lun 18 Mar 2013 - 21:11 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas grand chose, juste un insigne de 1932. |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Lun 18 Mar 2013 - 21:20 | |
| Bonsoir,
Merci à vous. Très bel insigne que voici, un insigne de Potsdam, classe bronze. Petite insigne ? Non du tout, c'est un insigne qui a sa petite rareté et sa cote aussi qui est très loin d'être négligeable.
Cdlt, Panzer'. |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 19:03 | |
| Bonsoir à tous, Voilà un petit ustensile, appelé lampe-loupe, que j'ai reçu il y a peu, ma foi très pratique pour l'observation en détails des pièces mais aussi pour les prendre en photo, d'une façon très nette, etc. C'est un outil indispensable pour tous les collectionneurs de décorations et personnellement j'en suis plus que content ! Et voilà le type de photo que cela peut donner, plutôt sympathique non ? En arrière plan vous pouvez voir une boîte à photo, celle-ci a été abordé sur un autre post' par HISTORIC, c'est un outil que j'utilise depuis peu de temps, bien-sûr la mienne est une fabrication TRÈS artisanale, mais néanmoins très efficace, cela donne des photos d'un beauté incomparable pour ne pas dire parfaites. N'hésitez pas si vous avez des questions, Cdlt, Panzer'. |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 19:32 | |
| Bonsoir, en tout cas çà c'est de l'équipement. Les photos sont magnifiques. Tu deviens donc officiellement mon referent en matière d'insigne félicitations! amicalement Michaël
Dernière édition par mimi76 le Mar 19 Mar 2013 - 20:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 20:13 | |
| Hello Michaël !
Je te remercie c'est gentil ! J'essaye de faire ce que je peux pour un thème qui me tient à coeur !
Merci à toi, Amicalement. |
| | | Lefebvre Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Alsace Thème de collection : Insignes, médailles, photos Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 21:11 | |
| Bonsoir, Ces photos sont superbes ! Quand je pense que j'ai du mal à faire une photo correcte......
Mais comment ça marche ton système ? Tu photographies à travers la loupe ?
Je vais essayer de trouver le post concernant la boîte à photo, ça m'intéresse.
Bonne soirée
|
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 21:19 | |
| Bonsoir,
Tout à fait oui, je photographie à travers, je règle le tout pour que la netteté soit la meilleure et je prends la photo tout simplement.
Le post' est dans la partie "Discussions générales".
Cdlt, Panzer'. |
| | | Lefebvre Sergent
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 21:21 | |
| OK, merci pour ces infos !
Bien amicalement
Yves |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 21:22 | |
| salut, vraiment bluffant les photos, on voie très bien la qualité et la beauté des décorations allemandes... il faudra que j'investisse |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 21:31 | |
| Salut gabin,comment ça va? C est vrai qu avec cette méthode,les photos sont vraiment bien Julien. |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 21:45 | |
| Merci à vous trois.
Tu ne seras pas déçu frankreich !
Hello, Julien ! La grand forme merci et toi ? Elle sont plutôt belles oui ! |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 21:54 | |
| Ca va trés bien merci. Quand on voit de belle déco,ça ne peut qu aller |
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Mar 19 Mar 2013 - 21:59 | |
| Comme tu dis oui, je suis content d'avoir fait ce post', ça permet de voir le thème le plus beau de l'allemand ww2 ! |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 Sam 18 Mai 2013 - 20:37 | |
| bonjour, ma petite contribution : un insigne d'assaut général (fab. Ferdinand Wiedmann), un insigne noir de bléssé 1er type, un insigne de bléssé argent (fab Steinhauer und Luck), un insigne de capacité sportive DRL , un DSB ( fab. Steinhauer lui aussi) et un insigne de conducteur chevronné classe argent avec sa contre plaque en métal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 | |
| |
| | | | Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 | |
|