le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 casque allemand Reichbahn Polizei

Aller en bas 
+19
BRISSAUD
Romain83
devries71@hotmail.com
xtrup57
ian scott
reservisten
Lothringen
FREDANG
Piero.Italia
Oliv 78
philcoll29
poddichini
Adler 65
GRINCHEUX
fredy
miliww
143600
kerfent
mick57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FREDANG
Général de Division
Général de Division
FREDANG


Nombre de messages : 1423
Age : 55
Localisation : FRANCE NORD
Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2
Date d'inscription : 27/05/2018

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: re   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 9:09

Bonjour ,

+ 1

Avec les différents intervenants demandant de plus amples explications et détail

Ce que je trouve désolant est ce type de réponse agressive, qui n’apporte rien

Je reste humble, je ne connais pas je demande

Quand je pense connaitre je reste humble également d’autres ont plus de connaissances que moi, qui viennent enrichir mes connaissances personnel

Et je pense que le forum a été créé pour cela
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : sarreguemines
Thème de collection : US
Date d'inscription : 31/01/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:15

Bjr à tous,
Merci Lothringen, il est vrai que j'ai du temps pour structurer  correctement un texte, je suis retraité et je m'en fais un point d'honneur lorsque je vois tous les illettrés qui trainent sur le net.
Il est vrai aussi que je n'ai pas été "tendre" avec certains membres qui critiquent un objet qu'ils n'ont pas eu en main et qui n'ont de connaissances que virtuelles,je suis un nouveau membre et demain un ex, je ne compte pas m'éterniser sur ce site, j'y suis venu pour défendre ce casque et dénoncer la perfidie de l'annonceur.
En gros je dirais ceci : ce n'est parce qu'on ne connait pas que c'est pas bon, des fabricants de décalques il n'y a pas eu que POCHER et malgré ce qu'en disent certains, le cahier des charges n'etait pas intolérant, notamment sur les mesures. (je précise pour Lothringen que la forme allongée de l'insigne Polizei est une illusion d'optique, il est bien arrondi)
A Poddiccinni je repondrai ceci : Je suis frontalier allemand, j'ai connu un homme de Solingen DCD depuis qui etait apprenti chez un grand coutelier...lorsqu'une commande arrivait pour 100 dagues, il devait courir chez le voisin chercher quelques lames ou quelques gardes pour honorer la commande dans les temps.......vous voyez où je veux en venir ? alors pourquoi n'en aurait pas été de même pour les decalques des casques  ou pour tout autre objet du 3ème Reich ? n'en déplaise à certains "puristes" les allemands sous traitaient comme tout le monde.
A philcoll29 je repondrai ceci : Si ce décalque est faux alors que je ne peux pas prouver qu'il est bon, dites moi donc qui l'a fabriqué et où le trouve t on en copie ? est il impensable d'imaginer que c'est sa rareté qui explique le manque de documentation à son sujet ?
Celui qui prétend que tout est dans les livres ne sait rien, et outre les docs, il faut savoir se fier à son instinct, des objets insolites, j'en ai possédé des dizaines....ceux qui ne voient pas que ces decalques ont vieilli avec ce casque ne peuvent effectivement pas être convaincus, car en fait tout est là sous leurs yeux mais ils ne voient que les docs.
Je m'etonne d'ailleurs que personne n'ait critiqué la jugulaire type Adrian...il y en a quand même certains qui ont compris que le para militaire allemand n'a rien à voir avec le standart.
Voilà, je finirai en disant que ce n'est pas parce que vous etes nombreux à avoir tort que je n'ai pas raison......... un peu d'humour par ces temps difficiles que diable😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82198
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:25

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Cordialement, Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82198
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:28

Et a-t-on des photos d'époque de ce casque ? Ce qui mettrait en partie fin aux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:43

poddichini a écrit:
Et a-t-on des photos d'époque de ce casque ? Ce qui mettrait en partie fin aux doutes.

Les photos d époques ne mettraient pas fin aux doutes, cela prouverait juste que ce genre de casque a existé, donc... copié.... avec ce casque en exemple.
Cdt
Lothringen
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82198
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:49

C'est bien pour cela que j'ai dit "en partie".
Mais cela ferait avancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
reservisten
Aspirant
Aspirant
reservisten


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : turckheim en alsace
Thème de collection : empire allemand 1870 1918
Date d'inscription : 07/02/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:51

bonjour

le seul qui peu ou qui aurais pu le dire es celui qui la fait ce casque ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:10

reservisten a écrit:
bonjour

le seul qui peu ou qui aurais pu le dire es celui qui la fait ce casque ... Laughing

Je pense qu’il est encore en vie.. 😄
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : sarreguemines
Thème de collection : US
Date d'inscription : 31/01/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:34

Slt à tous,
Merci Lothringen, il est vrai que j'ai du temps pour structurer correctement un texte, je suis retraité et je m'en fais un point d'honneur lorsqu'on constate tous les illettrés qui polluent le net.
Il est vrai aussi que je n'ai pas été "tendre" avec certains membres qui critiquent un objet qu'ils n'ont pas eu en main et qui n'ont de connaissances que virtuelles, je suis un nouveau membre et demain un ex, je ne compte pas m'éterniser sur ce site, j'y suis venu pour défendre ce casque et dénoncer la perfidie de l'annonceur.
En gros je dirais ceci : ce n'est pas parce qu'on ne connait pas que c'est pas bon, des fabricants de décalques il n'y a pas eu que POCHER et malgré ce qu'en disent certains, le cahier des charges n'était pas intolérant, notamment sur les mesures, et celà vaut pour tout le matos nazi (je précise pour Lothringen que la forme allongée de l'insigne Polizei est une illusion d'optique)
A Poddiccinni je repondrai ceci : Je suis frontalier allemand, j'ai connu un homme de Solingen DCD depuis qui était apprenti chez un grand coutelier...lorsqu'une commande arrivait pour 100 dagues, il devait courir chez le voisin chercher quelques lames ou quelques gardes pour honorer la commande dans les temps.......vous voyez où je veux en venir ? alors pourquoi n'en aurait pas été de même pour les décalques des casques ou pour tout autre objet du 3ème Reich ? n'en déplaise à certains "puristes" les allemands sous traitaient comme tout le monde.
A philcoll29 je repondrai ceci : Si ce décalque est faux alors que je ne peux pas prouver qu'il est bon, dites moi donc qui l'a fabriqué et où le trouve t on en copie ? est il impensable d'imaginer que c'est sa rareté qui explique le manque de documentation à son sujet ?
Celui qui prétend que tout est dans les livres ne sait rien, et outre les docs, il faut savoir se fier à son instinct, des objets insolites, j'en ai possédé des dizaines....ceux qui ne voient pas que ces décalques ont vieilli avec ce casque ne peuvent effectivement pas être convaincus, car en fait tout est là sous leurs yeux mais ils ne voient que leur docs.
Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait critiqué la jugulaire type Adrian...il y en a quand même certains qui ont compris que le para militaire allemand n'a rien à voir avec le standard ?????
Voilà, je finirai en disant que ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que je n'ai pas raison......... un peu d'humour par ces temps difficiles que diable😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : sarreguemines
Thème de collection : US
Date d'inscription : 31/01/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:48

Chapeau Reservisten pour ta dernière com, pas moins de 4 fautes d'orthographe + une de syntaxe (tu trouveras ce mot dans le dictionnaire) dans une phrase de 17 mots, et cerise sur la gateau ta petite pub perso "je recherche tout souvenir allemand......" Si c'est ça l'elite de ce site je comprend mieux !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82198
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:55

fredy a écrit:
je ne compte pas m'éterniser sur ce site

Voici une excellente idée.
Une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : sarreguemines
Thème de collection : US
Date d'inscription : 31/01/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:58

reponse à FREDANG: l'agressé est celui qui défend ce casque si vous n'avez pas tout lu, normal qu'il se rebiffe, d'autant plus qu'il y a certains champions toutes catégories (surtout intellectuelles) en face de lui !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : sarreguemines
Thème de collection : US
Date d'inscription : 31/01/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:00

poddichini a écrit:
fredy a écrit:
je ne compte pas m'éterniser sur ce site

Voici une excellente idée.
Une bonne continuation.



Vous aussi et surtout restez entre experts de magazines, d'autres pourraient deranger votre suprematie culturo/historique !
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82198
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:01

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
FREDANG
Général de Division
Général de Division
FREDANG


Nombre de messages : 1423
Age : 55
Localisation : FRANCE NORD
Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2
Date d'inscription : 27/05/2018

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: re   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:01

Bonjour Fredy ,

Pourriez-vous, faire un descriptif plus détaillé sur ce type de casque

Origine, fabriquant …….. Et le pourquoi du comment il a été si peu attribué

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
reservisten
Aspirant
Aspirant
reservisten


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : turckheim en alsace
Thème de collection : empire allemand 1870 1918
Date d'inscription : 07/02/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:08

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 3090743941 casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 4013439353 casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 4013439353
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : sarreguemines
Thème de collection : US
Date d'inscription : 31/01/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:11

Ah non là vraiment j'en peux plus; la com de Lothringen :
"Les photos d époques ne mettraient pas fin aux doutes, cela prouverait juste que ce genre de casque a existé, donc... copié.... avec ce casque en exemple".
Cdt
Lothringen [/quote]


Ce casque est donc copié parce qu'il n'existe pas de photo d'époque pour prouver qu'il a existé...oh merde, je savais que je tomberai sur une certaine elite intello, mais à ce point jamais je n'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3447
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:11

fredy a écrit:
poddichini a écrit:
fredy a écrit:
je ne compte pas m'éterniser sur ce site

Voici une excellente idée.
Une bonne continuation.



Vous aussi et surtout restez entre experts de magazines, d'autres pourraient deranger votre suprematie culturo/historique !

deranger s'écrit déranger.....suprematie s'écrit suprématie....
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
fredy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : sarreguemines
Thème de collection : US
Date d'inscription : 31/01/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:14

Reponse à FREDANG , ce casque ne m'appartient pas, mais les photos ci dessus sont exhaustives, je n'ai pas de docs à son sujet (veuillez relire toutes mes coms sur cette page)..les contradictions sont dans les coms de mes detracteurs, je ne peux rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : sarreguemines
Thème de collection : US
Date d'inscription : 31/01/2021

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:18

ADLER , je ferai volontiers une dictée avec vous, je ne fais pas les accents parce que je tape mal à la machine et c'est une perte de temps , la correction se fait pendant l'ecriture et pas après avec le correcteur............si vous n'avez plus d'arguments à opposer au sujet qui nous interesse ici , soyez sympa, trouvez vous un autre passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
ian scott
Général d'Armée
Général d'Armée
ian scott


Nombre de messages : 1630
Localisation : Dans ma grotte nivernaise
Thème de collection : Allemand 2 GM
Date d'inscription : 05/11/2016

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:21

Humm ...
Je me régale avec ce post...
Maître Capelo est de retour. 
Je vais m'arrêter là...
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3447
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:21

Apparemment vous n'avez pas d'arguments non plus pour vous en prendre aux fautes d'orthographe de certains membres......
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
xtrup57
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 445
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Reglementaires poudre noire
Date d'inscription : 01/01/2018

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:28

Bon, 1/1 la balle au centre.Very Happy

Ma curiosité de néophyte étant piquée, j'aimerais quand même savoir si ce type de casque a réellement existé, avant de savoir si cet exemplaire est une copie...Rolling Eyes

Bonne journée... casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:35

bonjour,

xtrup57 a écrit:
Bon, 1/1 la balle au centre.Very Happy

Ma curiosité de néophyte étant piquée, j'aimerais quand même savoir si ce type de casque a réellement existé, avant de savoir si cet exemplaire est une copie...Rolling Eyes

Bonne journée... casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 88091

réponse (à tous les "illettrés" et "incompétents"  de ce forum dont je suis aussi un des dignes membres ), pour l'authenticité de ce casque : suivre son instinct Laughing  casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 546313

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
ian scott
Général d'Armée
Général d'Armée
ian scott


Nombre de messages : 1630
Localisation : Dans ma grotte nivernaise
Thème de collection : Allemand 2 GM
Date d'inscription : 05/11/2016

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:59

Tro bo kaske
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:27

Afin d aider notre ami Fredy a monter en compétence, voici ce que j aurais aimer voir niveau des matériaux, aspects, patine etc etc..
Là il s agit bien d insignes d époques comme nous avons l habitude d en voir sur N IMPORTE QUEL modèle de casques comprenant un insigne du Parti, peut importe le fabricant (Pocher, ET, EF, NS, SE, Q...)
casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 27b04c10
casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 F76a3410
casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 86192910
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:29

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 3711ce10
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:30

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 267bc410
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:30

Voilà ce que j aurais aimé voir sur ce casque.
Mais malheureusement nous sommes à des années lumières de cela.
Bonne continuation
Cdt
Lothringen
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 17:02

Maître capelo est de retour lol!
fallait la trouver celle-là casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 475779 casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 614688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand Reichbahn Polizei   casque allemand Reichbahn Polizei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque allemand Reichbahn Polizei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque Reichbahn ou Bahnschutz (suite et fin en ce qui me concerne)
» Casque allemand m34 polizei état mint ?
» Casque allemand modèle 40 Polizei à estimer
» casque polizei
» casque polizei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: