le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la caisse allemande en veux tu voila :) | |
|
+6capitaine lucas Klaus Von Othioten Casque ww1 totoroblochon pastis 51 Bruenor 10 participants | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 12:58 | |
| |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 16:34 | |
| Très belle pièce par contre il fait avoir la place ....-/- |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 16:55 | |
| je peut venir dans le haut Rhin te faire un bizou ????? elles sont magnifique mais comme dit au dessus par l'amoureux du pastis faut la place ... dites vous saver comment je pourrait trouver des obus de mortier de 81 mm Francais ???? j'ai la caisse et je souhaite la remplir pour présentation ... ou du moin 1 obus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 17:27 | |
| - totoroblochon a écrit:
- je peut venir dans le haut Rhin te faire un bizou ????? elles sont magnifique mais comme dit au dessus par l'amoureux du pastis faut la place ... dites vous saver comment je pourrait trouver des obus de mortier de 81 mm Francais ???? j'ai la caisse et je souhaite la remplir pour présentation ... ou du moin 1 obus .
Un obus??...Ok...tu veux de la cocaïne aussi.??ou peut être une savonnette de résine.?.. Dis le... Plus sérieusement, il y a une rubrique recherche ici, et elle n’accueillera pas de demande de munitions et sous -munitions... Merci de ta compréhension. |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 17:27 | |
| Salut,
De très jolie caisse Elle sont toutes période ww2 ?
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 17:36 | |
| Je réponds à la place de Bruno, mais oui, elles le sont toutes ! @Bruno justement, dans ton titre tu dis "En veux-tu" ? Et bien oui, moi j'en veux bien, je te file mon adresse et tu m'envoie tout ça ? |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 18:32 | |
| |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 18:35 | |
| - Bosco62 a écrit:
- totoroblochon a écrit:
- je peut venir dans le haut Rhin te faire un bizou ????? elles sont magnifique mais comme dit au dessus par l'amoureux du pastis faut la place ... dites vous saver comment je pourrait trouver des obus de mortier de 81 mm Francais ???? j'ai la caisse et je souhaite la remplir pour présentation ... ou du moin 1 obus .
Un obus??...Ok...tu veux de la cocaïne aussi.??ou peut être une savonnette de résine.?.. Dis le...
Plus sérieusement, il y a une rubrique recherche ici, et elle n’accueillera pas de demande de munitions et sous -munitions...
Merci de ta compréhension. bosco si l'obus est neutralisé c'est bon non ? éclaire ma lanterne stp |
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 18:51 | |
| Un obus reste un obus aux yeux de la loi, neutralisé ou pas. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| | | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 19:36 | |
| belle rentrée! Je suis pas trop fan de caisse car sa prends pas mal de place ! Mais bon si c'est une bonne affaire sa prends tout de suite mon de place Eagle |
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 19:59 | |
| Damit ! Le mythe s'effondre ! Je ferais gaffe vraiment désolé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 20:40 | |
| - capitaine lucas a écrit:
- Bosco62 a écrit:
- totoroblochon a écrit:
Un obus??...Ok...tu veux de la cocaïne aussi.??ou peut être une savonnette de résine.?.. Dis le...
Plus sérieusement, il y a une rubrique recherche ici, et elle n’accueillera pas de demande de munitions et sous -munitions...
Merci de ta compréhension. bosco si l'obus est neutralisé c'est bon non ? éclaire ma lanterne stp Il n'y a pas de démilitaristion ni de neutralisation valable de par la loi pour les munitions de première et quatrième catégorie , détention interdite quel que soit l'état. . |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 20:55 | |
| Très bien les caisses avec les intérieurs , c'est plutôt rare ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 21:00 | |
| - totoroblochon a écrit:
passe en mp kalash uzi et même un canon de 37 antichar et offre du jour promotionnelle 500 mun offerte par arme! je comprends même pas qu'on laisse de tel message a la vue de tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 21:55 | |
| |
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 22:29 | |
| bastien la kalash marche bien ? non parce qu'elle n'ai pas neuve hein ^^ |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 22:36 | |
| c'est moi ou on se fout de moi sur tout les topiques ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 22:40 | |
| Un peu des deux..entre les posts qui ne servent à rien, à part nous conforter dans l'idée que tu as 12 ans et ceux ou tu demande ouvertement qui a des obus de dispo.....Que veux tu de plus?? Qu'on te dise que c'est bien...?? Tu es jeune, certes...mais jeunesse ne rime pas avec naïveté...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 22:47 | |
| +1 et s'ilteplait enlève cet avatar
merci |
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 22:55 | |
| tu sais totoroblochon ici tu est sur un super forum avec de bon modo et admin qui font beaucoup ... si tu demande des objets qui sont "interdits" sa va pas le faire ... tu risque ta vie avec des objets comme sa ....fais des recherches oui mais pas des objets qui sont interdit. et on se fout pas de toi on t'informe nuance bosco dsl pour les fautes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 22:57 | |
| Tu reviens bien Lucas.... Écoutes le Toto... Sinon, tu risque de voir ton compte sauter...ce serait dommage non??(et change ton avatar, sur le net il y en a plein de sympa...ça évite d’exhiber de la Mun'...Gaston a raison...) Je te le dis une dernière fois gentiment... |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 23:41 | |
| A part ca ? lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Ven 19 Oct 2012 - 23:43 | |
| A part ça, tu as de bien jolies caisses..Perso quand j'en rentre je les échange/vends vite car je manque de place...(même si les coffres à jouets de ma fille sont des caisse AA52/AANF1, poncées, revernies etc.
Dernière édition par Bosco62 le Sam 20 Oct 2012 - 0:35, édité 2 fois |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Sam 20 Oct 2012 - 0:32 | |
| Magnifique ! Caisse PACK 40 |
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Sam 20 Oct 2012 - 0:50 | |
| Salut, C'est PaK (avec les majuscules ) ça veut dire "Panzerawehr Kanone" = canon antichar. C'est comme la DCA, c'est la FlaK et pas la Flack (pour Flugzeugabwehr Kanone) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Sam 20 Oct 2012 - 11:33 | |
| - Bosco62 a écrit:
- A part ça, tu as de bien jolies caisses..Perso quand j'en rentre je les échange/vends vite car je manque de place...(même si les coffres à jouets de ma fille sont des caisse AA52/AANF1, poncées, revernies etc.
Marrant moi quand j'ai suggérée au papa une malle a effet perso ww1 comme coffre a jouets il a pas voulu... Loool |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) Mer 24 Oct 2012 - 15:08 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Bosco62 a écrit:
- A part ça, tu as de bien jolies caisses..Perso quand j'en rentre je les échange/vends vite car je manque de place...(même si les coffres à jouets de ma fille sont des caisse AA52/AANF1, poncées, revernies etc.
Marrant moi quand j'ai suggérée au papa une malle a effet perso ww1 comme coffre a jouets il a pas voulu... Loool Pfff..il a déjà la mère dans le militaria..si le petit s'y met aussi... infériorité numérique..pas bon ca |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la caisse allemande en veux tu voila :) | |
| |
| | | | De la caisse allemande en veux tu voila :) | |
|