Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: De la caisse en veux-tu en voilà ! Ven 3 Juil 2015 - 21:50
Un petit lot de caisse récupérée ces derniers jours assez intéressant principalement pour de la platzpatronen, munition d'entrainement et une caisse pour des traçante grün-rot.
1ère est une caisse qui au départ était prévu pour contenir des fusée pour obus il me semble qui a ensuite été utilisé pour le transport de 1080 platzpatronen. J'ai réussi à avoir 3 boites vide en carton de 15 coups du même lot, donc surement conditionné à l'époque dans cette caisse.
La 2 ème est une caisse étanche qui contenait 1500 traçante perforante grün-rot
Et les 2 dernières sont des Patronenkasten mod88 avec des étiquettes plutôt intéressante: -Celle du dessus avec une étiquette de réempactage que l'on à plus l'habitude de voir sur les boites en carton -Celle du dessous avec la mention "Für MG" qui rajoute toujours un petit truc qui fait plaisir ^^ Il y a un beau marquage à froid avec sa manufacture et sa date de 1937.
loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: De la caisse en veux-tu en voilà ! Ven 3 Juil 2015 - 21:56
Bonjour,
Jolie rentrée, j'aime les caisses sa sert toujours :p
Cdlt
Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: De la caisse en veux-tu en voilà ! Ven 3 Juil 2015 - 21:59
Merci ! Effectivement une caisse peut toujours servir, je vais tacher de les remplir avec mes rentrées futur ! Ahah