le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gourde Britannique WW2, ou post WW2 ? [ Identification & Estimation ] | |
| | Auteur | Message |
---|
militaire14-18 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Aisne Thème de collection : Français - Allemand - US WW1 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Gourde Britannique WW2, ou post WW2 ? [ Identification & Estimation ] Lun 22 Oct 2012 - 18:08 | |
| Bonjour a tous, Je voulais savoir si cette gourde britannique était WWII ou post WWII ? Et pourriez vous m'en faire une estimation ? Merci d'avance. militaire14-18 |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Gourde Britannique WW2, ou post WW2 ? [ Identification & Estimation ] Lun 22 Oct 2012 - 20:05 | |
| Pour moi , cette gourde à été reconditionnée très proprement . (Très bien pour la reconstitution ! ) La bouteille émaillée bleue est très probablement d'avant 39 , mais le bouchon est tout neuf ! Le couvre gourde en feutre et le porte gourde de type squelette sont aussi tout frais (neuf de stock ou bonne copie ???? très difficile à dire !) Elle sont vendues chez Soldier of Fortune 15 £ |
| | | militaire14-18 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Aisne Thème de collection : Français - Allemand - US WW1 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Gourde Britannique WW2, ou post WW2 ? [ Identification & Estimation ] Mar 23 Oct 2012 - 16:50 | |
| jean claude,
merci pour l'info en effet si j'ai demander une identification c'est parce que je douté que ce soit une copie...
militaire14-18 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde Britannique WW2, ou post WW2 ? [ Identification & Estimation ] | |
| |
| | | | Gourde Britannique WW2, ou post WW2 ? [ Identification & Estimation ] | |
|