le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fusil Décoration ? Africain ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Fusil Décoration ? Africain ? Dim 4 Nov 2012 - 16:27 | |
| Bonjour, J’ai reçu se fusil surement de décoration ? africain ? je voudrai avoir quelque infos ainsi qu’une estimation si possible ? ( Le fusil mesure 1,75 cm ), A première vue le motif son fait à base de défense d’éléphant ? Evidement il ne tire pas . Bien Cordialement Mickael |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Fusil Décoration ? Africain ? Dim 4 Nov 2012 - 17:02 | |
| Salut Fusil arabe à silex,peut être avec une platine française? Par contre je ne pense pas à de l ivoire vu la brûlure photo 4.Os?
Voilà, mais attends d autres avis car je ne suis pas trop calé en armes... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Fusil Décoration ? Africain ? Dim 4 Nov 2012 - 17:50 | |
| Bonjour, c'est effectivement d'Afrique du Nord, pas algérien car ils utilisaient des Miquelets, ni marocain car ils utilisaient des Chenapans. Du moins à l'époque des armes fonctionnelles... La forme est tout de même plutôt marocaine.
Celle ci est uniquement de décoration, la platine n'est en aucun cas faite pour fonctionner réellement, sinon à vide. Valeur: entre 50 et une petite centaine d'euros. Cordialement, CG |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Fusil Décoration ? Africain ? Dim 4 Nov 2012 - 19:52 | |
| Merci beaucoup à vous Je lechange ou vend si il y des interesse Cordialement |
| | | brje Colonel
| Sujet: Re: Fusil Décoration ? Africain ? Dim 4 Nov 2012 - 19:58 | |
| Mickael68 se serait bien de prendre connaissance du règlement du forum.
Si tu veux le vendre tu le mets en rubrique vente avec toutes les indications nécessaires.
Si tu veux l'échanger tu le mets en rubrique échange et tu dis ce que tu veux (hormis un prix)
merci d'avance |
| | | Invité Invité
| | | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36345 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Fusil Décoration ? Africain ? Lun 5 Nov 2012 - 17:19 | |
| Les décors sont en os. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil Décoration ? Africain ? | |
| |
| | | | Fusil Décoration ? Africain ? | |
|