le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| coque de MKII du RCAF + CC Suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
thegate Aspirant
| Sujet: coque de MKII du RCAF + CC Suisse Lun 5 Nov 2012 - 13:23 | |
| Salut tous, Voila une belle coque de MKII, du fabriquant G.S.W. 1941 il possède un flash du Royal Canadian Air Force sous forme de décalc. Comme la coque est seinne je l'ai pris et vais le restauré avec une coiffe d,époque que j ai déjà trouvé, une jugulaire du premier type que j avais ,le plus dure est de trouver une bonne visse. je vous montrerait lorsqu'il serra complété. Et deux couvre casque Suisse réversible un sans crochet et un avec crochet . merci thegate -------------------------------------------------------------------------- |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: coque de MKII du RCAF + CC Suisse Lun 5 Nov 2012 - 13:29 | |
| Bonjour, le couvre casque suisse à crochets est une variante peu courante, même à 5km de la Suisse! Cordialement, CG |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: coque de MKII du RCAF + CC Suisse Lun 5 Nov 2012 - 13:33 | |
| Merci Crevette, je ne savait pas !! thegate |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: coque de MKII du RCAF + CC Suisse Mer 7 Nov 2012 - 21:46 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
le couvre casque suisse à crochets est une variante peu courante, même à 5km de la Suisse! Cordialement, CG c'est ce que j'allais dire ,Me plaîsent bien tes couvres casques ! edit:Bizarre chez moi les smileys de côté ne s'insère plus dans la conversation |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: coque de MKII du RCAF + CC Suisse Jeu 8 Nov 2012 - 12:45 | |
| |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: coque de MKII du RCAF + CC Suisse Jeu 8 Nov 2012 - 16:07 | |
| taper les manuellement (très sympa ce casque après le suisse c'est moins mon truc ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque de MKII du RCAF + CC Suisse | |
| |
| | | | coque de MKII du RCAF + CC Suisse | |
|