le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| equipement anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
royo Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : franche comté Thème de collection : tout Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: equipement anglais Ven 7 Déc - 19:49 | |
| bonjour a tous, voici ma derniere trouvaille je me suis rendu chez un monsieur aujourd'hui pour acheter une gourde anglaise et voila avec quoi je suis revenu gourde daté 42 porte chargeur lee enfield daté 43 guetre date 43 2 ceinturon daté 41 et 43 un holster daté 42 une musette daté 42 et un magnifique canif troupe daté de 43 j'adore les lots anglais comm ça |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: equipement anglais Ven 7 Déc - 20:00 | |
| Belles pièces. Bravo. JC. |
| | | allucard55230 Caporal
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : meuse Thème de collection : allemands WWI WWII français WWI americain WWI WWII anglais WWI WWII russe WWII Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: equipement anglais Ven 7 Déc - 20:41 | |
| manifique lots pour commencer une tenue anglaise |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: equipement anglais Sam 8 Déc - 10:37 | |
| Très bien en effet ! Attention , les guettres , il y a 4 tailles , les taille 1 et 2 sont quasi inmettables pour des personnes de notre époque ! |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: equipement anglais Sam 8 Déc - 10:41 | |
| pour de l'indo, c'est pas mal non plus... |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: equipement anglais Sam 8 Déc - 11:04 | |
| Bravo Royo !! Pourrais tu mettre une photo d'une guêtre et d'un porte chargeur en gros plan avec l’intérieur svp? |
| | | royo Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : franche comté Thème de collection : tout Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: equipement anglais Sam 8 Déc - 14:09 | |
| merci a tous une partie ira pour une tenue indo jean claude pas de probleme les guetres sont des tailles 4 et pour morisse je te prend sa dès que je rentre chez moi |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: equipement anglais Sam 8 Déc - 16:38 | |
| Jean Claude, c'est pas grave pour les guêtres, Il n'a sans doute pas l'intention de les porter pour ses sorties en boîtes... |
| | | royo Adjudant
| Sujet: Re: equipement anglais Dim 9 Déc - 14:14 | |
| pourquoi pas lol je m'y vois bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipement anglais | |
| |
| | | | equipement anglais | |
|