le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite casquette SS d'officier | |
|
+9lisaval bmc victot mcganga OM01 mc Klaus Von Othioten pastis 51 pl666 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
pl666 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Petite casquette SS d'officier Dim 27 Jan 2013 - 18:42 | |
| [quote="GEROME"]Je n'ai pas voulu etre meprisant chaucns collectione ce uq'il veut et avec ses moyens mais vous nous presenter des épaves de casquettes courantes pour vous faire prnedre pour un granc collectionneurs de coiffures et apres vous nous presentez une waffen comme par hasard mint, vous changez vos gout dans les états de vos pieces ? je trouve juste bizarre de pouvoir se contenter de casquettes abordable dans des états proches du néans niveau finacier et ensuite proposer une waffen qui cote plus de 10000€
regardez bien mon post c'etait une question pour votre aigle il y avait un point d'interogation et franchement si vous pensez qu 'il est bon c'est soit de la mauvaise fois soit de la betise. sans rire trop d'incoherence sur cette casquette et comme par hasard c'est toujours sur des SS.""
Voyez vous GEROME, Je ne me contente pas, je trouve tout simplement, si je fait les compte ma collection ne m'as pas couté grand chose.Vous direz " vu la ss cela ne m'étonne pas" je vous invite donc à allez la voir sur le lien que je vais vous donner. Allez dans la rubrique GRENIER. tous n'y est pas, papier, couteaux et d'autre car il faut du temps pour les insérer. Au fait c quoi "mint"??
il n'y a ni coup tordu ni bizarre de ma part. Le fait que vous y pensiez n'engage que vous et votre relation au monde. L'affaire est simple, j'ai cette casquette qui passe, je m'inscrit sur ce forum parce que je possède des pièces IIW et que je ne navigue que sur HM. Du coup je post cette casquette, pour le fun. Effectivement les commentaires sur Reichsleiter Forum sont un peu particulier mais peu importe!!! Les casquettes que je montrent sont des pièces tombés au grès des rencontres de la collection, je me répète mais ce n'est pas ce que je collectionne. Ces pièces restes une bonne doc et mon permis d'attraper d'autre pièces. je possède un site ou je met ma collection pour la montrer. je vous met le lien de mon site de collection .
http://www.lefourrierdu36eme.fr/index.php
|
| | | GEROME Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Petite casquette SS d'officier Dim 27 Jan 2013 - 19:16 | |
| lien interessant merci on va en rester la on ne va pas en debattre 10 ans elle vous plait c'est le principal merci
|
| | | pl666 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Petite casquette SS d'officier Dim 27 Jan 2013 - 19:23 | |
| Les casquette SS bonnes ou mauvaises ne me plaisent pas, tout comme les politiques, KM et LW, j'aime bien les HEER, mais comme cela, pas plus. Maintenant que vous avez vu une parti de ma collection, vous comprenez peut être mieux ma démarches. Pas de souci, bonne collection c'est le principale§ Merci aussi a vous. |
| | | GEROME Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Petite casquette SS d'officier Dim 27 Jan 2013 - 20:32 | |
| juste pour info
après on en fait ce que l on veut
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?p=5710783&posted=1#post5710783 |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Petite casquette SS d'officier Dim 27 Jan 2013 - 21:49 | |
| je me demande pourquoi les commentaires sur reichsleiter sont particuliers...
la casquette est sans aucun doute une Janke... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite casquette SS d'officier | |
| |
| | | | Petite casquette SS d'officier | |
|