le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petite casquette SS d'officier

Aller en bas 
+9
lisaval
bmc
victot
mcganga
OM01
mc
Klaus Von Othioten
pastis 51
pl666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pl666
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 358
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/01/2013

Petite casquette SS d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite casquette SS d'officier   Petite casquette SS d'officier - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:42

[quote="GEROME"]Je n'ai pas voulu etre meprisant chaucns collectione ce uq'il veut et avec ses moyens mais vous nous presenter des épaves de casquettes courantes pour vous faire prnedre pour un granc collectionneurs de coiffures et apres vous nous presentez une waffen comme par hasard mint, vous changez vos gout dans les états de vos pieces ?
je trouve juste bizarre de pouvoir se contenter de casquettes abordable dans des états proches du néans niveau finacier et ensuite proposer une waffen qui cote plus de 10000€

regardez bien mon post c'etait une question pour votre aigle il y avait un point d'interogation et franchement si vous pensez qu 'il est bon c'est soit de la mauvaise fois soit de la betise.
sans rire trop d'incoherence sur cette casquette et comme par hasard c'est toujours sur des SS.""

Voyez vous GEROME, Je ne me contente pas, je trouve tout simplement, si je fait les compte ma collection ne m'as pas couté grand chose.Vous direz " vu la ss cela ne m'étonne pas" je vous invite donc à allez la voir sur le lien que je vais vous donner. Allez dans la rubrique GRENIER. tous n'y est pas, papier, couteaux et d'autre car il faut du temps pour les insérer.
Au fait c quoi "mint"??

il n'y a ni coup tordu ni bizarre de ma part. Le fait que vous y pensiez n'engage que vous et votre relation au monde.
L'affaire est simple, j'ai cette casquette qui passe, je m'inscrit sur ce forum parce que je possède des pièces IIW et que je ne navigue que sur HM. Du coup je post cette casquette, pour le fun. Effectivement les commentaires sur Reichsleiter Forum sont un peu particulier mais peu importe!!!
Les casquettes que je montrent sont des pièces tombés au grès des rencontres de la collection, je me répète mais ce n'est pas ce que je collectionne. Ces pièces restes une bonne doc et mon permis d'attraper d'autre pièces. je possède un site ou je met ma collection pour la montrer.
je vous met le lien de mon site de collection .

http://www.lefourrierdu36eme.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefourrierdu36eme.fr/
GEROME
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2012

Petite casquette SS d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite casquette SS d'officier   Petite casquette SS d'officier - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:16

lien interessant merci
on va en rester la on ne va pas en debattre 10 ans elle vous plait c'est le principal
merci
Revenir en haut Aller en bas
pl666
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 358
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/01/2013

Petite casquette SS d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite casquette SS d'officier   Petite casquette SS d'officier - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:23

Les casquette SS bonnes ou mauvaises ne me plaisent pas, tout comme les politiques, KM et LW, j'aime bien les HEER, mais comme cela, pas plus. Maintenant que vous avez vu une parti de ma collection, vous comprenez peut être mieux ma démarches.
Pas de souci, bonne collection c'est le principale§
Merci aussi a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefourrierdu36eme.fr/
GEROME
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2012

Petite casquette SS d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite casquette SS d'officier   Petite casquette SS d'officier - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:32

juste pour info

après on en fait ce que l on veut

http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?p=5710783&posted=1#post5710783
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Petite casquette SS d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite casquette SS d'officier   Petite casquette SS d'officier - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:49

je me demande pourquoi les commentaires sur reichsleiter sont particuliers...

la casquette est sans aucun doute une Janke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite casquette SS d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite casquette SS d'officier   Petite casquette SS d'officier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite casquette SS d'officier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite rentrée caisse a munition pour MG + petite boite inconnu
» Petite casquette luft
» Petite brocante matinale, petite rentrée sympa - ww1
» tres-rare-dague-dofficier-de-la-hj-pour-la-delegation-a-tokyo
» petite broc = petite rentreé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: