le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cuir de ceinturon SS. | |
| | Auteur | Message |
---|
Guter Kamerad Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Thème de collection : Waffen-SS et Heer Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Cuir de ceinturon SS. Jeu 24 Jan 2013 - 21:06 | |
| Bonsoir, que pensez-vous de ce cuir de ceinturon SS ? Si c'est un bon, 250euros est-ce un prix correcte svp ? Merci d'avance ! Cordialement, GK. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Jeu 24 Jan 2013 - 21:13 | |
| Hhhhhhh !
250€ quand même... Sans parler d'authenticité, ça me paraît cher. |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Jeu 24 Jan 2013 - 22:04 | |
| hello
Bizarre ce SS, ce ne sont pas des éclairs logiquement??
|
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Jeu 24 Jan 2013 - 22:06 | |
| De plus ce marquages me semble trop epais, trop recent Moi je prendrais pas... dans le doute,Touche a t... |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Jeu 24 Jan 2013 - 22:59 | |
| Bonsoir, c'est la première fois que je vois ce marquage. Attendez d'autres avis, mais à voir la photo de plus près, le marquage me parait bien récent et en plus il en manque un morceau! Dans le doute et puis 250 euros Restons sérieux cdlt ML |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Jeu 24 Jan 2013 - 23:20 | |
| - guigui a écrit:
- hello
Bizarre ce SS, ce ne sont pas des éclairs logiquement??
Oui, le bon marquage ss c'est runes, les numéros et rzm. Ici le ss ne veut certainement pas dire ss. Au pire faux marquage, au mieux paramilitaire. En tout cas c'est bien trop cher. cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Ven 25 Jan 2013 - 17:36 | |
| Bonsoir! Bon ceinturon de la Algemeine SS avec marquage réglementaire de 1940! Le RZM existe aussi en variante en 1940, la preuve par l'image! D'où la variance du SS sans le rond et sous forme de deux éclairs! Un bon ami (que je ne citerais pas mais que guigui connaît pour un brassard Luftschütz ), bien connu sur DMF avait sorti un lot de pièce de Strasbourg avec des marquages similitaires typiques de la production de 1940! Ce marquage se retrouve aussi sur les cartouchière, les goussets de baïonettes etc... Quand au prix compte bien 250-300€ mais avec la palette en cuir! Pour moi pas un grand intérête sans.... Cdt RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Ven 25 Jan 2013 - 17:41 | |
| Re: J'oubliais de dire que le site où vous avez trouvé ces photos! Et un des sites de ventes les plus sérieux qu'il existe! J'ai déjà fait plus d'une fois affaire avec cette personne rien à redire! Sauf un peu cher parfois et encore cela ce discute! RZM |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Ven 25 Jan 2013 - 17:45 | |
| Hello autant pour moi...j'aurais appri quelque chose ce jour... desole pour cette mauvaise approche de ce ceinturon |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. Ven 25 Jan 2013 - 21:57 | |
| Bonsoir, moi aussi j'aurais appris quelque chose. Merci rzm57 cordialement M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuir de ceinturon SS. | |
| |
| | | | Cuir de ceinturon SS. | |
|