le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe Major
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Avignon (84) Thème de collection : collection militaire française actuelle Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Jeu 7 Fév 2013 - 22:14 | |
| |
| | | raider Adjudant
Nombre de messages : 173 Localisation : f Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Jeu 7 Fév 2013 - 23:07 | |
| Bonsoir, trè beau matos. merci |
| | | P4Man Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : petit coin perdu en touraine Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Mar 12 Fév 2013 - 16:50 | |
| Joli matos, christhophe, je vois que tu porte le treillis F2 dit moi si je me trompe les insignes que tu porte sur les epaules et sur le haut de bras sauf bien sur le drapeau national les portaient ils? car ça reste asser flou certaines unitées ne portaient rien et d'autres au contraire donc je suis dans le flou le plus complet merci de pouvoir m'eclairer là dessus colonialement P4Man. |
| | | christophe Major
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Avignon (84) Thème de collection : collection militaire française actuelle Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Mar 12 Fév 2013 - 22:21 | |
| Salut P4Man, On m'a déjà fait cette remarque, personnellement, je suis pas capable de répondre à ça. Car la personne en question, m'a fait la réflexion sans m’expliquer le pourquoi du comment |
| | | P4Man Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : petit coin perdu en touraine Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Mar 12 Fév 2013 - 22:45 | |
| Bonsoir christophe, je vais essayer de me renseigner sa ce sujet des que j'obtient une réponse je te tient au courant . |
| | | P4Man Soldat
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Mer 13 Fév 2013 - 11:03 | |
| Bonjour christhophe, j'ais ton renseignement sur le site amicale daguet je te met le lien http://www.site-daguet.fr/historique/ |
| | | leoazer Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : maine et loire/cotes d'armor Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Dim 17 Fév 2013 - 14:50 | |
| Très sympa, mais la pochette est repassé en II/93 (scratch) donc pas bon, l’insigne na jamais été porté au combat par aussi Le tape cul est typique 3e RIMa, je ne sais pas si ça c'est vu au 2 REi Bonne continuation |
| | | Daguet Caporal
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Dim 17 Fév 2013 - 16:45 | |
| Oui cet insigne "daguet" n'a jamais été porté au combat, les nombreuses photos d'époques en sont la preuve.
Daguet |
| | | P4Man Soldat
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Dim 17 Fév 2013 - 18:07 | |
| Salut les copains, voulez vous une photo de nous lors d'un défilé, du 8/05/2011 je suis en tenue daguet et mon fiston en tenue CE opex salamandre sur son ecusson . |
| | | daguet 7flames Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : LORRAINE 54 Thème de collection : GUERRE DU GOLFE Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement Mer 19 Fév 2014 - 14:34 | |
| Bjr je suis un ancien de la div daguet et je n'ai jamais porter sur mes tenues l’insigne tissue daguet ainsi que celui France, pendant la duré du conflit cela a était mis en place juste avant le départ du port de Yambu pour la prise d'arme avec le Général Janvier pour que toutes les troupes soit uniforme!!!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement | |
| |
| | | | OPERATION DAGUET 2°REI / CEA Reenactement | |
|