le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) | |
|
+12militaria01 Fanadri Detect'boy courtonne cadurcus zieten james49 julien30 Aldo Raine frankreich labulle .Capsul 16 participants | Auteur | Message |
---|
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| | | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 7 Mar - 18:32 | |
| excellent , bravo . |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 7 Mar - 19:01 | |
| très belle vitrine, j'aimerais en avoir autant |
| | | Aldo Raine Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 7 Mar - 19:25 | |
| Très très belle vitrine ! Cdlt A.R |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 7 Mar - 23:01 | |
| Salut.
Trés belle vitrine,agréable a regarder,il y a du beau matos.
Julien. |
| | | james49 Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : Anjou Thème de collection : wwII G.I. m-43 m-41 Indochine/Algérie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 7 Mar - 23:24 | |
| Belle vitrine en effet |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Ven 8 Mar - 9:43 | |
| bonjour tres simpat jolie petit musée je suis comme toi les affichettes pour décrire les objets meme si on a tres peut de visiteurs il va etre temps d'inverstir dans une deuxieme vitrine |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Sam 9 Mar - 11:42 | |
| Merci à vous =) Oui j'aime bien aussi ce système de petit affichettes pour décrire les "grosses" pièces! J'avoue que peut de visiteurs, mes amis ne si intéresse pas mais la curiosité les attires ^^ Cdt Grég |
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 3:19 | |
| Bonjour à tous =) Voilà j'ai trouvé une belle vitrine sur leboncoin! une deuxième =) une nouvelle!! Je n'ai pas pu résister! (Prix sympa ) Donc là voilà après un gros ménage! (il y avait une armoire avant). Cdt Grég |
| | | cadurcus Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : thionville Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 7:27 | |
| |
| | | courtonne Major
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : normandie Thème de collection : allemand aglais canadien Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 9:16 | |
| tres belles vitrine et très bien présenté cdt |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 9:30 | |
| bonjour c'est superrrrr cdlt |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 9:48 | |
| Bonjour, Tes objets allemands sont juste magnifiques... Amitié, Simon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 10:49 | |
| Belle présentation propre et soigné ! Et joli mannequin aussi.
Une petite question. C'est quoi la photo du petit garçon sur la photo 4 dans ton 1er message ? |
| | | Fanadri Major
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 11:12 | |
| Très belle vitrine ! Le matos est de qualité, la présentation aussi.
Bonne continuation. |
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 11:25 | |
| Merci à vous =) La photo du petit garçon eh bien c'est moi plus jeune =) cette photos est toujours rester sur cette armoire! Maintenant elle a changé de place ^^ Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 11:58 | |
| - .Capsul a écrit:
- Merci à vous =)
La photo du petit garçon eh bien c'est moi plus jeune =) cette photos est toujours rester sur cette armoire! Maintenant elle a changé de place ^^ Cdt Et bien tu étais un très beau bébé ! |
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 12:10 | |
| |
| | | militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 13:23 | |
| Bonjour .Capsul, J'avais visité votre blog par hasard mais je ne savais pas que vous étiez aussi sur le forum et grâce à la casquette de la luftwaffe j'ai tout de suite reconnu que c'était vous. Je n'avais pas commenté votre blog mais j'y avais vu de très belles pièces (notamment votre "mantel" que j'apprécie plus particulièrement)et me permets de vous féliciter ici. Superbe collection avec de très beaux mannequins. Cordialement, Quentin. |
| | | Militaria1986 En sursis
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Sud Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Mer 16 Oct - 18:54 | |
| C'est pour quand le musée? tu as une collection bien garnie |
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 17 Oct - 2:39 | |
| Merci à vous ça fait plaisir! Merci à toi Quentin, ton message me fait très plaisir! Cdt Grég |
| | | devaux Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 791 Age : 66 Localisation : limousin Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 17 Oct - 7:10 | |
| bonjour très belles vitrines mais ou est la partie Française ? de la première vitrine ? très beau matos bravo didier |
| | | Shield25 Colonel
Nombre de messages : 847 Localisation : Jura Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 17 Oct - 10:03 | |
| Elles sont vraiment bien equipees vos vitrines ! Et le reste est parfait aussi. |
| | | Enirsem Soldat
Nombre de messages : 15 Thème de collection : Allemand seconde guerre. Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) Jeu 17 Oct - 20:34 | |
| Très jolie disposition , avec du matériel très sympa.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) | |
| |
| | | | Ma vitrine collection WW2 + Une Nouvelle =) | |
|