le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Dim 10 Mar 2013 - 9:14 | |
| bonjour à tous, je voulais vous montrer ma dernière plaque de ceinturon acheter à un polonais "oui étrange de trouvé des effets BSPP en Pologne" bon dimanche |
| | | gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Ven 6 Mai 2016 - 13:15 | |
| bonjour, ce modèle a été reproduit en nombreux exemplaires, il faudrait voir l'autre face si il y a des marquages, cordialement |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Ven 6 Mai 2016 - 13:43 | |
| Bonjour, Oui en effet il y à un matricule cordialement |
| | | Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Jeu 12 Mai 2016 - 12:04 | |
| Bonjour , tu peux nous faire l'autre côtè |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Lun 30 Mai 2016 - 23:02 | |
| Bonsoir à tous désolé pour le retard de réponse voici le dos de la boucle https://i.servimg.com/u/f86/11/77/14/22/100_4410.jpg |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Mer 13 Juil 2016 - 16:02 | |
| C'est une boucle de sapeur pompier second empire, tu sais si la lanière est d'origine?
C'est une belle pièce. Personnellement je n'en ai pas souvent vu sur le web |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Jeu 14 Juil 2016 - 14:12 | |
| Bonjour, Merci ,en effet je l'aime bien,j'en ai aussi une autre qui remonte à l'après guerre pas mal En ce qui concerne le cuir non il n'est pas d'origine,c'est un cuir pour les boucles des années 50 salutations |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Mer 27 Fév 2019 - 21:25 | |
| Bonsoir, J'en profite pour rebondir sur ce très vieux post et vous présenter cette plaque de ceinturon in situe. Bien sur , la photo date des années 1880 , voir bien après, mais il semble n'y avoir pas eu de grands changements uniformologiques par rapport à la période Second Empire... Bien à vous. T.B |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Jeu 28 Fév 2019 - 13:18 | |
| Bonjour Militari, Je confirme,pas de gros changements,merci pour la photo |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS Ven 15 Avr 2022 - 13:56 | |
| Bonjour à tous, ma petite participation sur ce thème Marper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS | |
| |
| | | | Plaque de ceinturon POMPIERS de PARIS | |
|