|
| Identification Dog Tags US d'une femme française | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification Dog Tags US d'une femme française Dim 10 Mar 2013, 23:41 | |
| Bonsoir, Pourriez vous m'aider à en savoir plus sur cette plaque d'identité que j'ai acheté au US, ce qui m'intrigue dessus c'est le ODKJ 103.17 ... voici ce qu'elle contient : POISSON SIMONE L J ODKJ 103.17 A FRENCH C Merci par avance V |
| | | james49 Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : Anjou Thème de collection : wwII G.I. m-43 m-41 Indochine/Algérie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Identification Dog Tags US d'une femme française Lun 11 Mar 2013, 11:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Dog Tags US d'une femme française Lun 11 Mar 2013, 12:58 | |
| Merci quand même V |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Identification Dog Tags US d'une femme française Lun 11 Mar 2013, 17:34 | |
| Salut,
Les marquages correspondent au standard us:
Nom-Prénom Matricule-Tétanos (absent)-Groupe sanguin (A)
Langue (pas sur les us)- Religion (ici catholique)
Maintenant bidouille ou pas? Si pas, signification du "ODKJ"? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Dog Tags US d'une femme française Lun 11 Mar 2013, 17:47 | |
| Bonjour,
Merci de votre réponse, lorsque je l'ai acheté j’avais fait quelques recherches et tout ce que j’avais trouvé c'était une radio au usa qui s'appelait odkj sur la fréquence 103.17 mais je ne la trouve plus.
V |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Dog Tags US d'une femme française | |
| |
| | | | Identification Dog Tags US d'une femme française | |
|