le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour | |
|
+56Lostinadaydream miliemmanuel uchronie le tondu francky25 patrice13 Alex 18 Antic01 Assaut12 militaria34 gorgea chuckeddie Tosta th59 patton AA52 FabVader Castelnau steven.s jeanphilippe9623 curly red ryder ghostrider selrake Gillou laurlais XP 02 Nicoww2 domayeux cavalier imago koehl2006 primarette militariadu56 ersatz76 elmichyan Imperator Trajan ersatz95stug slayer29 Erico cedo14 Barisien Bouboule jbyaka generlnico Antoniocanavesio Shield25 jeanpierre1966 lecomte89 brje Loïc stropia mimi76 Rapahel10 Sam's dbiker kartman27 Patrick-3RI 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Dim 18 Fév 2018 - 14:10 | |
| Salut Fred
As tu trouvé ton troddel ou dragonne régimentaire germanique?
@+ Patrick |
| | | solferino59 Major
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : SALLANCHES Thème de collection : Napoléon III et Civil War Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Dim 18 Fév 2018 - 15:59 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Salut Fred
As tu trouvé ton troddel ou dragonne régimentaire germanique?
@+ Patrick Bonjour Oui , j'en ai acheté 2 mais depuis j'ai fais l’acquisition de 2 Troddle d'époque ( je les attends ) . Encore merci pour l'info . Cordialement Frédéric |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Dim 11 Mar 2018 - 3:19 | |
| bonjour je viens de découvrir ce post ça devrait être interdit suis ridicule avec les miennes qui se battent en duel..... félicitations quand même |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Sam 31 Mar 2018 - 19:15 | |
| Salut à tous Bonsoir Cram Merci de ta visite et de ton commentaire @+ Patrick
|
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Mar 30 Avr 2019 - 13:19 | |
| Bonjour
Comme vous avez pus le remarquer ce poste est en sommeil depuis ~1an, suite à diverses circonstances, je dois mettre fin à la collection, dans l'immédiat, je n'ai pas encore pris la décision de la vendre, c'est déjà bien assez difficile de s'arrêter là... Cordi@llemand Patrick |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Mar 30 Avr 2019 - 17:53 | |
| arghhh
C'est vraiment dommage mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Bon courage à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Mar 30 Avr 2019 - 17:59 | |
| Bonjour Patrick, collection en sommeil mais toujours aussi merveilleuse avec des pièces admirables qui m'ont fait et qui me font toujours rêver. En parcourant les 12 pages j'ai pu encore me régaler, et aussi voir et lire les interventions de notre sympathique et regretté Eric (Bouboule). Nostalgie...... Merci du partage Cordialement. purjus |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mar 30 Avr 2019 - 19:29 | |
| Bonsoir, J’ai regardé à plusieurs reprise ce post depuis mon inscription +ceux de notre amis disparu Bouboule Et c’est vous deux qui m'avait redonné gout à la collection notamment armes blanche Allemande ww1 C’est toujours un crève-cœur de devoir se séparer d’une passion La vie est ainsi faite. Le tout est de pouvoir céder sa collection à une personne qui pourra en prendre soin ; Je te souhaite que tu puisses la conservée
Courage à toi
Cdlt
Fred
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Mar 30 Avr 2019 - 19:49 | |
| Allez, on va bien te revoir sur le forum... Dur de séparer d'une telle collection. En ce qui me concerne, j'ai réduit et resserré la gamme de mes couteaux US, ça a pris un certain temps et les premières séparations ont été douloureuses. De 130 à 140 pièces différentes, il m'en reste quand même plus de 70 . Et ça a gagné en visibilité. A bientôt
|
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour Mer 1 Mai 2019 - 11:38 | |
| Bonjour
Merci les gars de vos interventions et de votre sympathique soutien Bon 1er Mai à tous Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour | |
| |
| | | | La collection de Baionnettes de P-3RI remise à jour | |
|