le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque US Usure | |
| | Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Casque US Usure Ven 7 Juin 2013 - 19:32 | |
| Bonjour les amis je voulais savoir si l'usure de la peinture sur mon casque est typique des premiers modèles produits ( il est daté Mars 42 ) , je ne vois jamais une usure semblable sur les autres casques US plus late War , la peinture a t-elle changé au cours de la production ? Ou est-ce le fruit du hasard et du temps qu'il ai vieilli ainsi ? Merci |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Casque US Usure Ven 7 Juin 2013 - 20:23 | |
| C est un bon casque porté surtout! |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Casque US Usure Ven 7 Juin 2013 - 23:33 | |
| Rien ne me choque personnellement... Belle bête |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Casque US Usure Ven 7 Juin 2013 - 23:51 | |
| - mcganga a écrit:
- Rien ne me choque personnellement... Belle bête
Le problème n'est pas de savoir si l'usure est bonne mais je me pose surtout la question de savoir si du fait que le Casque soit Earlier , la peinture était differente et pourrait expliquer le fait que la peinture ai tourné ce que je constate peut souvent sur les casques plus middle war et late war |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Casque US Usure Sam 8 Juin 2013 - 0:45 | |
| Autant pour moi ! Désolé Là dessus je ne peux pas t'aider... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casque US Usure Sam 8 Juin 2013 - 8:17 | |
| Salut,
Je ne pense pas que ce soit le fait qu'il est précoce, c'est tout simplement le hasard et les conditions de stockage ou d'utilisation . |
| | | arnoldini Général d'Armée
| Sujet: Re: Casque US Usure Sam 8 Juin 2013 - 16:25 | |
| Merci Stéphane ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque US Usure | |
| |
| | | | Casque US Usure | |
|