le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De ce soir | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De ce soir Lun 10 Juin 2013 - 19:49 | |
| Bonjour, Je vous présente ma rentrée de ce soir (ou presque car les douilles et clairon sont de broc hier). Donc sur cette photo d'ensemble on a : Deux douilles de 75 gravés et une US ; un clairon réglementaire français et enfin, ma rentrée de ce soir : Une boite Verbandkasten. Depuis le temps que j'en cherchait une, il est bien content le Guillaume ! Donc je sais, certains me diront que le marquage à l'avant est tout de même bien attaqué, etc. Mais, je reste content de cette pièce qui est bien jus. Quelques photos pour vous faire partager ma joie En bas à droite du couvercle, il y a un numéro en vert : 324. Si quelqu'un sait ce que ça signifie... d |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: De ce soir Lun 10 Juin 2013 - 19:54 | |
| Sorti d'où ce Verbandkasten? Il est superbe dans son jus!
Ps: Tu as changé de numéro? |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: De ce soir Lun 10 Juin 2013 - 20:00 | |
| super rentré! gros + pour la boiboite |
| | | keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: De ce soir Lun 10 Juin 2013 - 20:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De ce soir Lun 10 Juin 2013 - 20:33 | |
| Salut Guillaume (et les autres ) La boite sort de Sannerville près de Troarn. Pour le numéro, non je n'ai pas changé mais j'ai un problème avec mon téléphone qui fait que je reçois les messages et appels mais je ne peux pas y répondre... Donc si tu veux dialoguer, on peut le faire en mp ou sur la chatbox . |
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: De ce soir Lun 10 Juin 2013 - 20:46 | |
| Sortie en broc?! No problem! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De ce soir Lun 10 Juin 2013 - 21:02 | |
| Non chez un broc que je connais bien et qui me fais des prix et me préviens quand il sort des pièces du genre |
| Sujet: Re: De ce soir Lun 10 Juin 2013 - 21:11 | |
| Tranquillou! |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: De ce soir Mar 11 Juin 2013 - 10:12 | |
| Bonjour,
Questions :
Le clairon (basse , il me semble) est il réglementaire ou de fanfare ?
C'est pas les couleurs de la Belgique que je vois ?
Jean-Yves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De ce soir Mar 11 Juin 2013 - 12:52 | |
| Les couleurs de l'adhésif sont vert, jaune, rouge et le ruban est bleu blanc rouge. Il a été confirmé par Crevette comme étant de l'armée |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: De ce soir Mar 11 Juin 2013 - 14:18 | |
| OK, merci, le vert semblait noir.
JYN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De ce soir | |
| |
| | | | De ce soir | |
|