le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de la schirmmutze... | |
|
+4stropia mimi76 Le Lys galland 8 participants | Auteur | Message |
---|
galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: de la schirmmutze... Sam 6 Juil 2013 - 17:06 | |
| un premier cliché des dernières rentrées coiffe sous-off para/pilote d'été et deux d'officier , une infanterie et une cavalerie ainsi qu'une croix du mérite de 1ere classe et un écusson de bras de volontaire ss letton je vais essayer de faire plus de photos si je trouve le temps |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Sam 6 Juil 2013 - 17:27 | |
| BONJOUR ! De bien belles pièces certainement... mais les photos ont décidés de se faire la malle.. Cdlt, Le Lys. |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Sam 6 Juil 2013 - 17:37 | |
| Bonjour Galland, oui avec des photos c'est mieux hihi! cdlt ML |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Sam 6 Juil 2013 - 20:05 | |
| ca ira mieux comme ca |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Sam 6 Juil 2013 - 20:34 | |
| Une journée bien remplie ........... |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Ven 12 Juil 2013 - 14:30 | |
| Bonjour !
Plus de photo serait pas de refus, j'ai un doute sur une casquette en particulier.
Amicalement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Lun 15 Juil 2013 - 11:32 | |
| Bonjour,
Elles sont authentiques les deux de gauche ? La cannetille à l'air super brillante et les jug bien épaisses !
Cordialement. |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Lun 15 Juil 2013 - 13:58 | |
| elles ont été achetées chez un professionel français plutot sérieux , l'off infanterie est dans son jus modèle de dotation , l'intérieur a souffert et a pris une mauvaise forme avec le temps pour l'off cavalerie elle est presque neuve de stock ,le modèle ressemble a ceux fabriqués fin de guerre .
le fait que l'argenture brille est dû au flash , je n'ai pour le moment qu'un portable pour faire des photos ce qui altère souvent les couleurs
pour les avoir en main et sous le nez je n'ai presque aucun doute sur ces coiffes (j'ai bien dit presque car on voit tous les jours des nouveautés des pays de l'est) |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Lun 15 Juil 2013 - 15:08 | |
| fais nous des photos quand tu peux alors Amicalement |
| | | Wasabi Indésirable
Nombre de messages : 103 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Mer 17 Juil 2013 - 6:16 | |
| Un portable c'est fait pour téléphoner...pas pour prendre des photos. Ah, les jeunes et leur tout en un ! Moi aussi, j'aimerai bien des photos complémentaires, parce que des "pros" sérieux dans le militaria, ça devient de plus en plus dûr. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: de la schirmmutze... Mer 17 Juil 2013 - 10:57 | |
| Parmi les vieilles copies, les jankes sont assez bien faite...
Es tu sur qu'il s'agit d'une cavalerie ? Et pas des transmissions ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la schirmmutze... | |
| |
| | | | de la schirmmutze... | |
|