le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| don de l habitant | |
|
+2capitaine lucas thebosstheo 6 participants | Auteur | Message |
---|
thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: don de l habitant Jeu 18 Juil 2013 - 19:02 | |
| aujourd hui bonne surprise un gars de mon vilage vient me voir car il vidais sa ferme et quil avait des truc militaire il ma demandé si ca m interessé donc j y suis aller j ai eu la chance davoir quelque jolie objet qui serai parti a la feraille il ma dit quil rester encore des trucs si je voulais donc j y retourne bientot jespere que cela vou plaira tout les gericans sont de 43 sauf le petit qui na aucun marquage et une caisse que je pense us " /> |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: don de l habitant Jeu 18 Juil 2013 - 19:10 | |
| |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: don de l habitant Jeu 18 Juil 2013 - 19:16 | |
| oui il est vraiment beaux et je les ai pas encore nettoyé le us a coté et ecrasé et il a encore beaucoup de sa peinture dorigine il est beau aussi |
| | | Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: don de l habitant Jeu 18 Juil 2013 - 23:22 | |
| Salut, Jolie sauvetage , j'ai fais un post ces jour ci sur mes sauvetages. Il y en a des choses qui seraient détruits sans les collectionneurs et passionnés. Sympa le lot de jerrycans (le petit est après guerre). Si tu peux poster, ici ou dans les identifications , une photo des inscriptions de la caisse on pourrait te dire ce que sais. cdt Steven |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: don de l habitant Jeu 18 Juil 2013 - 23:23 | |
| Salut Théo, bien sympas ca, en plus de chez l'habitant Moi je préfère la 'cagette'... |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: don de l habitant Ven 19 Juil 2013 - 21:12 | |
| Sympa les jerrycans! |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: don de l habitant Ven 19 Juil 2013 - 21:34 | |
| Bonsoir, heu... Y'a du boulot! alors bon courage et belles trouvailles cdlt M |
| | | thebosstheo Général de Division
| Sujet: Re: don de l habitant Ven 19 Juil 2013 - 22:09 | |
| J ai commencé le nettoyage Le sable ressort très bien Celui écrasé aussi Je compte gardé c'est deux la d origine Les trois autres seron sablé et repeindre pour prendre place sur les véhicule du MVCG sud ouest J'ai récupère de cette même personne aujourd'hui hui Un masque à gaz dp en parfait état taille enfant avec à l intérieur des franc de 42 43 et un petit union jack Des douilles de cal 50 us daté 44 45 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don de l habitant | |
| |
| | | | don de l habitant | |
|